Karine Le Marchand raconte son "rendez-vous" inattendu et amusant au Bois de Boulogne.

  • l’année dernière
Une rencontre au parc

Karine Le Marchand et Estelle Denis se sont croisées au bois de Boulogne, un immense parc parisien fréquenté par les amateurs de jogging. La présentatrice de L’Amour est dans le pré a posté un selfie avec l'autre adepte de la course à pied sur Instagram, précisant qu'il s'agissait d'une "belle rencontre non tarifée".

Passionnées de course à pied

Karine Le Marchand et Estelle Denis partagent une passion commune pour la course à pied. La première enfile ses baskets tous les jours et court au minimum 10 km dans le bois de Boulogne ou en pleine campagne lorsqu'elle est en tournage. Elle a également lancé en 2015 une application gratuite de running qui encourageait la population à bouger pour une bonne cause. De son côté, la journaliste de RMC est une sportive accomplie depuis sa prime jeunesse, devenue marathonienne. Elle ne conçoit pas de courir pour s'entretenir, mais plutôt avoir un but sportif.

Des esprits légers dans des corps sains

Karine Le Marchand et Estelle Denis aiment l'humour coquin, mais côté hygiène de vie, elles ne jurent que par le "light" et le "fitness". La course à pied fait partie intégrante de leur mode de vie sain. Le parc bois de Boulogne leur offre un cadre idéal pour pratiquer leur activité favorite.

Deux philosophies différentes

Si Karine Le Marchand court pour le plaisir et la joie de bouger, Estelle Denis est plutôt animée par la compétition et la réalisation d'objectifs chiffrés. Toutefois, leur rencontre au parc n'a pas tourné autour de leurs résultats sportifs, mais plutôt de sujets plus personnels.

Recommandée