La Fête des mères : le geste surprenant de Kim Kardashian !

  • l’année dernière
#mère #fête des mères #maman #cadeau #Kim Kardashian #geste

Kim Kardashian, séparée de Kanye West, évoque les défis de la co-parentalité

La séparation de Kim Kardashian et Kanye West a beaucoup fait parler. Pourtant, la situation est loin d’être facile pour le couple qui doit désormais co-parentaliser leurs enfants. Invitée dans le podcast IRL en décembre 2022, Kim Kardashian avait confié que la co-parentalité était un travail à plein temps. La jeune femme avait notamment évoqué sa volonté de protéger ses enfants des médias et de leur parler de leur père le moment venu.

Kim Kardashian et Michael Rubin paient les frais juridiques de plus de 50 mamans

À l’occasion de la Fête des mères aux États-Unis, Kim Kardashian et Michael Rubin ont voulu faire un geste fort pour les mamans. En payant les frais juridiques de plus de 50 mamans, le duo espère offrir à ces femmes une seconde chance. En effet, de nombreuses mères sont coincées en probation ou en libération conditionnelle simplement par manque de moyens. Grâce à cette action, Kim Kardashian et Michael Rubin veulent leur permettre de se reconstruire.

Kim Kardashian reçoit de nombreuses critiques

Malgré cette belle action, Kim Kardashian reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Certaines personnes remettent en question la sincérité de son geste en rappelant son statut de millionnaire. D’autres disent être déçus que Kim Kardashian ait choisi de faire ce geste plutôt que de travailler sur des problèmes plus importants comme le racisme systémique.

Kim Kardashian lutte contre la peine de mort

Engagée pour la cause des prisonniers, Kim Kardashian est très impliquée dans la lutte contre la peine de mort aux États-Unis. En 2022, elle s’était rendue à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump afin de discuter de la libération d’Alice Marie Johnson, une grand-mère qui avait été condamnée à la perpétuité pour une première offense non violente. Depuis, Kim Kardashian s’investit régulièrement à travers sa fondation pour aider les prisonniers et leur offrir une seconde chance.

Recommandée