Meghan Markle : son potentiel en tant qu'influenceuse pourrait être très lucratif ?

  • l’année dernière
#Charles III #Harry #influenceuse #famille royale #salaire #Meghan Markle

Meghan Markle : bientôt influenceuse ?

Meghan Markle, épouse du prince Harry, pourrait gagner beaucoup d’argent si elle décide de devenir influenceuse sur les réseaux sociaux. En effet, selon une experte, elle pourrait remporter jusqu’à 30 000 dollars par post, ce qui ferait un total de 810 000 dollars par an pour 27 posts.

Un compte Instagram qui pourrait rapporter gros

Avant de devenir la femme d’Harry, Meghan Markle tenait un blog où elle donnait des conseils mode, déco et nourriture. Aujourd’hui, elle pourrait reprendre son projet en main et relancer son blog The Tig pour devenir influenceuse. Elle fait déjà partie des personnalités les plus populaires sur Instagram, avec un compte qui compte 9,4 millions d’abonnés et un taux d’engagement de 5,82 %.

Un choix difficile

Si l’idée d’être influenceuse pourrait sembler tentante pour Meghan Markle, elle est déjà sous le feu des projecteurs et fait régulièrement les gros titres des tabloïds. Être encore plus exposée médiatiquement pourrait ne pas être une décision facile à prendre pour la jeune femme, qui a toujours fait preuve de discrétion. En effet, à chaque sortie publique, Meghan Markle et Harry sont suivis par les paparazzis qui cherchent à obtenir des images exclusives.

Projet en cours

Même si la décision de devenir influenceuse n’est pas à l’ordre du jour pour Meghan Markle, elle a toutefois d’autres projets en cours. Avec son mari, elle a lancé leur propre fondation, Archewell, qui vise à soutenir diverses causes humanitaires. En outre, le couple crée et produit des films pour Netflix, comme le documentaire sur leur vie intime. Ils ont également leur propre podcast, qui les aide à communiquer directement avec leur public.

Conclusion

Même si l’idée de devenir influenceuse pourrait attirer Meghan Markle, les tabloïds la traquent déjà sans relâche. Pour le moment, elle se concentre sur leurs projets avec son mari, tout en cherchant à préserver leur vie privée. Il est donc difficile de savoir si elle choisira de se mettre sur les réseaux sociaux ou non à l’avenir. Le temps nous le dira.

Recommandée