Zelda Tears of the Kingdmon : record battu, un joueur termine en une heure seulement !

  • l’année dernière
#Nintendo #titre #speedrunner #joueur #record #jeu #zelda

Un joueur termine Zelda Tears of The Kingdom en moins d’une heure

Le nouveau Zelda Tears of The Kingdom s'est avéré être un jeu très attendu par les amateurs de jeux vidéo. Cela n'a pas empêché certains joueurs de se lancer dans le rush pour établir des records. Un joueur a réussi à terminer le titre en seulement une heure, ce qui est une prouesse incroyable.

La joie du speedrun

Le speedrun est une pratique courante dans le monde du gaming, qui consiste à terminer un jeu aussi rapidement que possible. Avec Zelda Tears of The Kingdom, cela n’a pas fait exception. Dès sa sortie, un joueur s'est lancé le défi de terminer le jeu en un temps record. Il a réussi à terminer le jeu en 94 minutes, en arrivant directement au boss final, en sautant les quêtes annexes.

Un joueur établit un nouveau record avec une durée de moins d’une heure

Un nouveau record a été établi dans le monde du gaming pour Zelda Tears of The Kingdom. Le joueur nommé Zdi6923’s a réussi à terminer le jeu en moins d'une heure. Il a fallu exactement 59 minutes et 22 secondes au joueur pour arriver à la fin du jeu. Le précédent record était de une heure et deux minutes. Il s’agit de la catégorie « Any% », qui implique de simplement arriver à la fin du jeu sans se préoccuper des quêtes principales ou secondaires.

La comparaison avec Elden Ring

Le nouveau Zelda Tears of The Kingdom suit le même chemin qu'Elden Ring. En effet, Elden Ring de From Software a connu une énorme vague de speedruns depuis sa sortie. Il semble que Zelda Tears of The Kingdom suive le même chemin. Pour le moment, seuls deux temps ont été enregistrés, dont celui de 59 minutes et 22 secondes de Zdi6923’s qui est actuellement le nouveau record.

Les détails sur le speedrun

Le speedrun est une pratique qui consiste à terminer un jeu dans les meilleurs délais possibles. Pour réaliser un speedrun, le joueur part du point de départ du jeu et doit arriver tout de suite à l'arrivée, sans se préoccuper des quêtes à côté. Bien qu’il soit possible de faire des speedruns dérivés en accomplissant quelques quêtes, la majorité des speedrunners se lancent directement dans le jeu et tentent de finir rapidement. Le joueur Zdi6923’s a réussi à mettre moins d'une heure pour arriver à la fin de Zelda Tears of the Kingdom, sans même se soucier des autres quêtes. Si le joueur avait décidé de faire les sanctuaires et les quêtes annexes, le temps aurait été bien plus long.

Recommandée