Les signes précurseurs de la fin de leur mariage pour Harry et Meghan Markle, le prince Charles n'est pas en cause.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Roi Charles #Meghan Markle

Des rumeurs de divorce chez les rebelles de la royauté

La vie du prince Harry et de Meghan Markle a toujours été sous les projecteurs. De leur exil aux États-Unis à leurs critiques sur la monarchie britannique, les actions du couple sont souvent scrutées. Aujourd'hui, des rumeurs de divorce commencent à circuler dans les médias anglo-saxons, même si les membres de la famille royale n'y seraient pour rien.

Les raisons de la détérioration de leur relation

D'après The Telegraph, les rapports entre les Sussex se seraient détériorés ces derniers mois. Plusieurs éléments seraient à l'origine de cette situation, comme la quête de renaissance médiatique de Meghan Markle. Elle mettrait en avant ses projets personnels à travers l'association Archewell, ce qui laisserait Harry se sentir éclipsé.

L'autre point de tension serait lié à leur installation en Californie, où Harry semblerait errer entre les chambres d'hôtel et les bungalows, dépendant du cercle social de Meghan et épuisé par la paternité. Ces problèmes ont vraisemblablement une incidence sur leur relation.

Une relation tendue

Lors de leur dernière apparition publique, le couple aurait évité de s'embrasser devant la caméra qui capture les baisers des célébrités. L'absence de Meghan lors du couronnement de Charles III pourrait également en dire long sur l'état de leur relation. Les détails avancés par The Telegraph semblent corroborer la thèse d'une relation tendue entre les Sussex.

Des problèmes conjugaux en une nouvelle fois sous les projecteurs

Les problèmes conjugaux du couple continuent de susciter l'intérêt et l'inquiétude des médias, qui se demandent si les rebelles de la royauté réussiront à trouver un terrain d'entente ou s'ils vont être amenés à suivre des chemins séparés. La possibilité d'un divorce n'est pas écartée.

Contrairement aux rumeurs qui prétendaient que Charles III et Camilla Parker-Bowles œuvraient à la destruction du couple royal, il semblerait que leurs problèmes ne soient dus qu'à leur difficulté à se maintenir ensemble après sept ans de mariage.
Recommandée