La princesse Caroline de Monaco étend son pouvoir sur la principauté : Charlène de Monaco mise à l'écart
  • il y a 11 mois
#Charlène de Monaco #Caroline de Monaco

Caroline de Monaco s'impose de plus en plus sur le Rocher

Selon un média allemand, Charlène de Monaco est mise à l’écart depuis son retour il y a un an. Pendant ce temps, la sœur du prince Albert, Caroline de Monaco, gagne de plus en plus en influence en imposant ses enfants sur le Rocher.

Des tensions entre les deux belles-sœurs

Des frictions auraient éclaté entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco. Ces rumeurs ont commencé à circuler après la première apparition publique de la famille princière lors du Grand Prix de Monaco. Charlène de Monaco était apparue boudeuse et énervée, donnant l'impression d'être en désaccord avec sa belle-famille.

Mise à l'écart de Charlène de Monaco

Le média allemand insiste sur la mise à l’écart de Charlène de Monaco dans les préparatifs du centenaire du prince Rainier. Cette absence pourrait témoigner d'un manque de considération de la part de la famille princière pour Charlène.

Caroline de Monaco met en avant sa famille

Caroline de Monaco, elle, s'impose de plus en plus dans les événements officiels en mettant en avant ses quatre enfants, Charlotte Casiraghi (36 ans), Alexandra de Hanovre (23 ans), Andrea Casiraghi (38 ans) et Pierre Casiraghi (35 ans) qui s’engagent dans des activités représentatives.
Recommandée