Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo agacée par ce gros défaut dans la série !

  • il y a 11 mois
#série #buzz #Station 19 #Ellen Pompeo #spoiler #Greys Anatomy

Ellen Pompeo satisfait de son choix de quitter Grey's Anatomy

Après 19 saisons passées à incarner le personnage principal de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo a décidé de quitter la série. Si elle est toujours présente en voix off, son personnage, Meredith Grey, a quitté l'hôpital. Malheureusement, le départ de la médecin a été jugé raté par les fans.

Alors qu'elle avait décidé de partir depuis un moment pour laisser le temps aux scénaristes de lui préparer une fin digne de ce nom, sa sortie a finalement été rapide et bâclée. Elle s'est exprimée à ce sujet lors de plusieurs interviews, dont une pour Variety.

Ellen Pompeo libérée du rôle de Meredith Grey

Dans cette interview, Ellen Pompeo a été mise en face de son amie, Katherine Heigl, qui a quitté la série il y a plusieurs années pour se consacrer à sa carrière solo. Cette dernière se demande si la comédienne ne sera pas nostalgique de Grey's Anatomy, mais la réponse est claire et nette : « Non, je suis heureuse de pouvoir la laisser derrière moi. »

Elle est soulagée d'avoir enfin tourné la page après 19 saisons passées à jouer ce personnage. Elle a notamment évoqué les nombreuses relations sentimentales qu'a connues Meredith, qu'elle jugeait « frustrantes » car elles aboutissaient systématiquement à des échecs.

Meredith Grey, un personnage dans l'impasse

L'actrice a également parlé de son ressenti face à l'histoire entre Meredith et Nick, qui s'est étalée sur plusieurs saisons. Elle explique que l'interprétation de Scott Speedman, qui joue le rôle de Nick, a rendu difficile pour Meredith de trouver comment faire fonctionner leur relation.

Ellen Pompeo avait le sentiment que son personnage n'avançait plus et s'est finalement détachée de la série pour laisser Meredith derrière elle. Toutefois, elle considère avoir accompli quelque chose d'incroyable en faisant partie de Grey's Anatomy pendant autant de temps.

Au final, malgré le départ décevant de Meredith Grey, Ellen Pompeo semble satisfaite de son choix de quitter la série, et de pouvoir enfin avancer dans sa carrière.

Recommandée