Meghan Markle aurait planifié une stratégie machiavélique pour déstabiliser le bonheur de Kate Middleton selon une révélation surprenante.

  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Prince Harry #Kate Middleton

Meghan Markle aurait comploté contre Kate Middleton

Selon le magazine In Touch, Meghan Markle aurait ourdi un plan pour saper le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale. Elle aurait donné des instructions à une employée, payée par elle, pour perturber la vie de la duchesse de Cambridge.

Des changements mystérieux dans la vie de Kate Middleton

La vie de Kate Middleton aurait été perturbée ces dernières semaines par de nombreux petits détails. Elle aurait perdu des objets ou se serait vu attribuer de fausses consignes, tandis que des rendez-vous étaient annulés à son insu. Cette situation aurait pesé sur son bonheur conjugal avec William.

Meghan Markle, instigatrice de tous ces changements

Une employée de Kate Middleton aurait découvert qu'une collègue, qui aurait été payée par Meghan Markle, était inscrite à sa boîte e-mail. Un e-mail de l'épouse du prince Harry aurait alors été découvert, donnant des instructions pour perturber la vie de Kate.

Objectif atteint : saper le bonheur de Kate Middleton

Meghan Markle aurait réussi son coup en enseignant une leçon à la "princesse parfaite", tout en s'assurant de détruire son mariage. Ces événements auraient montré à quel point la relation entre les deux belles-sœurs était tendue.

Recommandée