Combien Patrick Hernandez gagne-t-il grâce à "Born to be Alive" ?

  • il y a 11 mois
#TPMP #tube #émission #c8 #hit #chanson

Patrick Hernandez dévoile les coulisses de "Born to be Alive"

Ce samedi 17 juin 2023, l'invité de TPMP People était Patrick Hernandez, artiste culte des années 80. Accueilli par Bernard Montiel, le chanteur a accepté de se confier sur le succès de son titre phare "Born to be Alive".

Selon les informations relayées par Isabelle Morini-Bosc, le morceau aurait rapporté au chanteur plus de 20 millions d'euros. Des chiffres vertigineux qui s'expliquent, pour Patrick Hernandez, par le fait qu'il a toutes les casquettes sur cette chanson, en étant à la fois l'auteur, compositeur, interprète, éditeur et producteur.

Les fans de "TPMP People" en colère contre Bernard Montiel

Cependant, cette belle nouvelle a été quelque peu éclipsée par les critiques des téléspectateurs envers l'animateur Bernard Montiel. Depuis son arrivée à la présentation de TPMP People, ce dernier semble essuyer les foudres des fans de l'émission, qui ne voient pas d'un bon œil l'absence de Matthieu Delormeau à l'antenne.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires désobligeants se multiplient à l'encontre de Bernard Montiel, accusé par certains de "tuer l'émission". Certains regrettent aussi le manque de "peps" sur le plateau de TPMP People depuis le départ de Matthieu Delormeau.

Départ de Delormeau et arrivée de Montiel à TPMP People

Pour rappel, Matthieu Delormeau avait annoncé son départ de TPMP et TPMP People en mai 2023, après sept années passées à l'antenne. Son acolyte, Bernard Montiel, avait alors été promu à la présentation de TPMP People, ce qui a suscité des réactions mitigées de la part des téléspectateurs.

Patrick Hernandez endure aux critiques pour son succès colossal

Bien que les critiques envers Bernard Montiel soient nombreuses, les fans de TPMP People ont su garder leur enthousiasme pour Patrick Hernandez, qui demeure une figure emblématique de la chanson française. Malgré les commentaires désobligeants sur les plateaux de télévision, le succès de "Born to be Alive" ne se dément pas et continue de faire rayonner l'artiste.

Recommandée