Vianney révèle la triste raison de l'absence de son ami Kendji lors de la fête de la musique.

  • il y a 11 mois
Fête de la musique à Reims : un concert réussi malgré l'absence de Kendji

Mercredi 21 juin 2023, la ville de Reims a vibré au rythme de la fête de la musique organisée par France Télévision. De nombreux artistes tels que Patrick Bruel, Aya Nakamura, ou encore Pierre de Maere, ont investi la scène pour offrir aux fans une soirée inoubliable. Le show a été co-animé par Laury Thilleman et Garou, mais un artiste manquait à l'appel : Kendji.

Des déclarations de Vianney qui intriguent les fans...

L'interprète de « Color Gitano » devait en effet interpréter un duo avec Vianney, mais ce dernier a annoncé sur scène que Kendji ne pourrait pas être présent ce soir-là. Des mots qui ont suscité l'inquiétude des fans, d'autant plus que Garou a ajouté : « On pense à toi mon Kendji ». Les internautes ont alors commencé à s'interroger sur l'état de santé de leur artiste préféré.

Un cambriolage chez Kendji Girac

Selon les informations de Purecharts, l'absence de Kendji serait due à un cambriolage survenu à son domicile en région parisienne. Le chanteur de 26 ans, qui était absent pour raisons professionnelles, est rentré chez lui avant de prendre la route pour Reims et a constaté l'effraction. Il n'a donc pas pu se rendre sur scène pour le duo avec Vianney. Kendji Girac ne s'est cependant pas encore exprimé sur le sujet.

Malgré cette absence remarquée, le concert s'est déroulé sans accroc et les artistes ont offert un spectacle de qualité aux spectateurs présents.

Recommandée