Les amis du Prince Harry l'abandonnent suite à ses sorties controversées ?

  • il y a 10 mois
#windsor #kate middleton #Meghan Markle #prince William #Charles III #Prince Harry

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des problèmes avec les médias et certains de leurs amis leur tournent le dos.

Depuis son départ pour les États-Unis, le prince Harry a été confronté à des difficultés. Par amour et pour protéger sa famille, il a tout quitté. Cependant, certains de ses amis sont perplexes face à ses actions.

Le prince Harry semble avoir des tensions avec la famille royale britannique. Depuis sa naissance, il a toujours été sous les feux des projecteurs et le peuple anglais lui a souvent pardonné ses écarts de conduite. Mais cette époque est révolue.

Tout a changé après son mariage avec Meghan Markle en 2018. Il est difficile pour la duchesse de faire l'unanimité en Angleterre. Elle est critiquée dans les tabloïds pour son statut de divorcée et ses origines interpellent les plus conservateurs. Malgré cela, elle est déterminée à faire bouger les choses.

Malheureusement, le conte de fées s'est transformé en cauchemar. Les proches de Meghan ont fait des déclarations controversées dans les médias, ce qui a fait d'elle la cible préférée des tabloïds. On dit même qu'elle a un comportement de "diva" en privé. De plus, la famille royale est restée silencieuse à son sujet, ce qui a frustré les Sussex.

Attaqués de toutes parts, ils ont décidé de quitter la famille royale, connu sous le nom de "Megxit", en 2020. Ils ont choisi de s'installer aux États-Unis et de ne plus être des membres actifs de la royauté. Cette décision a fait beaucoup parler d'elle et semble irréversible.

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de raconter leur histoire pour redorer leur image. Selon eux, ils ont été relégués au second plan par rapport à Kate Middleton et le prince William, qui sont intouchables. Le prince Harry a déclaré dans son documentaire diffusé sur Netflix : "Quand le second rôle vole la vedette et fait mieux le job que celui qui est né pour le faire, ça contrarie les gens."

Récemment, le prince Harry a écrit un livre, Le Suppléant, pour régler ses comptes avec le reste de sa famille. Cependant, il a supprimé certains passages car "il y a des choses qui se sont passées entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux simplement pas que le monde sache. Parce que je ne pense pas qu'ils me pardonneraient un jour", a-t-il expliqué.

Malheureusement, certaines de ses actions ont choqué bon nombre de ses proches. Selon

Recommandée