Affaire Alain Delon : l’avocat de Hiromi Rollin, sa dame de compagnie sort de l'ombre

  • il y a 10 mois
Une bataille judiciaire est en cours au sein de la famille Delon. Le mercredi 5 juillet, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont déposé une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père, Alain Delon. Ils l'accusent de harcèlement moral et de détournement de correspondances. Selon l'avocat des trois enfants, elle exerce un contrôle systématique sur les conversations téléphoniques et les messages privés de leur père. Elle se fait passer pour lui et tente d'intercepter son courrier postal. De plus, elle entrave régulièrement les visites des enfants, qui avaient l'habitude de rendre visite à leur père, comme ils l'ont toujours fait, comme l'a rapporté le communiqué de presse.
Alain Delon a également décidé de se joindre à la plainte. Parallèlement, Anthony Delon, fils aîné de l'acteur, a déposé une deuxième plainte pour "violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral". Le jeudi 6 juillet, le parquet de Montargis a ouvert une enquête préliminaire et s'est rendu au domicile d'Alain Delon à Douchy pour procéder à l'expulsion forcée de Hiromi Rollin.
Le jeudi 6 juillet, Hiromi Rollin a exprimé sa position par le biais de son avocat, Me Yassine Bouzrou, qui a déclaré : "Madame Rollin rejette fermement toutes les accusations portées à son encontre, lesquelles ont été largement médiatisées. Elle envisage de déposer une plainte à l'encontre de membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences aggravées qu'elle aurait subies le 5 juillet." Ces déclarations ont été rapportées par le journal "Le Parisien". Selon le journal, un certificat médical a été émis en faveur de la dame de compagnie, attestant d'une incapacité temporaire de travail de cinq jours. Ce certificat mentionne des rougeurs présentes sur les avant-bras, le thorax et l'abdomen.
#alaindelon
Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/affaire-alain-delon-lavocat-de-hiromi.html
Une bataille judiciaire est en cours au sein de la famille Delon le mercredi 5 juillet Anthony Anouchka et Alain Fabien Delon ont déposé une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin la dame de compagnie de leur père Alain Delon il accuse de harcèlement moral et de détournement de correspondance selon l'avocat des trois enfants elle exerce un contrôle systématique sur les conversations téléphoniques et les messages privés de leur père elle se fait passer pour lui et tente d'intercepter son courrier postal de plus elle entrave régulièrement les visites des enfants qui avaient l'habitude de rendre visite à leur père comme ils l'ont toujours fait comme la rapporter le communiqué de presse Alain Delon a également décidé de se joindre à la plainte parallèlement Anthony Delon fils aînée de l'acteur à déposé une deuxième plainte pour violence volontaire et séquestration sur personne vulnérables abus de faiblesse et harcèlement moral le jeudi