"Ma réponse à TF1 était différente..." : Faustine Bollaert surprend en clarifiant les choses

  • il y a 11 mois
Nikos Aliagas quitte "50’Inside" pour un emploi du temps chargé

Après plus de vingt ans de présence sur TF1, Nikos Aliagas a récemment annoncé son départ de l'émission "50’Inside". La raison principale de cette décision est son emploi du temps surchargé. La chaîne, quant à elle, souhaite miser davantage sur une présence féminine et a choisi Isabelle Ithurburu pour le remplacer.

De Canal+ à France Télévisions, la recherche de la nouvelle animatrice

L'équipe de recrutement de TF1 a dû chercher ailleurs pour trouver la perle rare. Ils se sont tournés vers le vivier de Canal+, mais il a été révélé récemment qu'ils ont également tenté de débaucher des animatrices phares de France Télévisions. Julia Vignali, qui présente "Télématin", et Faustine Bollaert, qui anime "Ça commence aujourd'hui", ont toutes deux été approchées. Cependant, elles ont décidé de décliner les offres de TF1.

Faustine Bollaert met les choses au clair

Dans une interview accordée aux quotidiens "Aujourd'hui en France" et "Le Parisien" ce lundi 10 juillet 2023, Faustine Bollaert s'est exprimée sur le sujet. L'animatrice, qui vient de se lancer dans une nouvelle aventure sur YouTube, a souhaité faire une mise au point importante : "Je n'ai pas dit non à TF1, j'ai dit oui à France 2, aux équipes avec qui je travaille, à mon émission que j'adore, à la relation très forte que j'ai avec Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte", a-t-elle déclaré.

La nouvelle vie de Faustine Bollaert sur France 2

S'épanouissant pleinement sur France 2, Faustine Bollaert explique qu'elle continuera de présenter son émission à succès "Ça commence aujourd'hui", mais que l'émission "Les temps changent" ne fera pas son retour à l'antenne. Dans cette même interview, elle révèle qu'elle sera aux commandes de la déclinaison pop de l'émission "Prodiges" et qu'elle animera un nouveau programme axé sur la bonne humeur. "On sera dans des conseils pratiques. J'écoute les gens la semaine et je vais les accompagner dans leur vie quotidienne le week-end", révèle-t-elle.

Recommandée