"Le mystérieux remplaçant de Laurence Boccolini révélé : Jarry prend les rênes des midis sur France 2 !"

  • il y a 11 mois
Nouveau visage pour "Tout le monde veut prendre sa place"

Laurence Boccolini a récemment annoncé son départ de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" après seulement deux saisons. Suite à cette nouvelle, la question qui se pose est de savoir qui la remplacera à la présentation du programme sur France 2.

Dans une déclaration faite le 25 juin dernier à Puremédias, Laurence Boccolini a exprimé sa gratitude envers la production et toute l'équipe technique pour leur soutien et leur gentillesse. Elle a également mentionné qu'il était temps pour elle de se lancer dans de nouvelles aventures et de nouvelles créations au sein du groupe France Télévisions.

Malgré les rumeurs de tensions et de désaccords, l'animatrice continuera donc à travailler avec le groupe France Télévisions, souhaitant apporter sourire et humour dans ses projets futurs.

Jarry pressenti pour remplacer Laurence Boccolini

Depuis l'annonce du départ de Laurence Boccolini, les spéculations vont bon train. Le nom d'une animatrice belge a d'abord été évoqué, suivi de celui de Valérie Damidot qui a laissé entendre qu'elle ne serait pas contre l'idée de prendre les rênes de l'émission sur France 2.

Cependant, une nouvelle révélation a été faite ce lundi 10 juillet 2023. Clément Garin, ancien chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste", a affirmé sur Twitter connaître le nom du remplaçant de Laurence Boccolini. Selon lui, la chaîne aurait finalement choisi de miser sur Jarry, qui travaille déjà au sein du groupe.

"France 2 nous prépare une surprise et l'officialisera demain en conférence de presse. Jarry a été choisi sans avoir fait de pilote, et il remplacera Laurence Boccolini à la rentrée pour animer 'Tout le monde veut prendre sa place' à midi. Une belle promotion pour celui qui anime déjà 'Le Big Show' en prime depuis deux ans" peut-on lire dans le tweet. Pour le moment, ni Jarry ni France 2 n'ont confirmé les informations de Clément Garin, alors que le mercato télévisuel se poursuit.

Recommandée