Nintendo abandonne cette licence tant aimée par ses fans !
  • il y a 9 mois
#Nintendo 3DS #jeu vidéo #Nintendo #retour #licence #consoles

Un avenir incertain pour Kid Icarus

Selon son créateur, il est peu probable que la licence de Kid Icarus fasse son grand retour sur les nouvelles consoles de Nintendo. Cette nouvelle est décevante pour les fans qui espéraient voir le héros ailé revenir sur le devant de la scène. MCE TV vous en dit plus sur cette situation.

Des licences de renommée inégale chez Nintendo

Nintendo compte de nombreuses licences cultes parmi ses répertoires, notamment Mario, Zelda et Pokémon. Ces franchises ont marqué l'enfance de millions de joueurs à travers le monde. D'ailleurs, Mario est si emblématique que sa musique est entrée dans le patrimoine culturel américain, une reconnaissance incroyable !

Cependant, toutes les licences de Nintendo ne jouissent pas de la même renommée. Certaines d'entre elles sont tombées dans l'oubli et sont aujourd'hui peu connues ou suscitent peu d'intérêt.

C'est le cas de Kid Icarus. Selon son créateur, il est peu probable que cette licence retrouve son heure de gloire sur les consoles Nintendo. MCE TV vous en dit plus sur cette situation qui risque de décevoir les fans.

Kid Icarus, un possible retour incertain

En 2012, Nintendo a lancé Kid Icarus: Uprising sur sa console portable, la 3DS. Depuis lors, les fans du petit héros ailé attendent des nouvelles de leur personnage préféré. Malheureusement, il semblerait que la situation reste inchangée.

En effet, le créateur de Kid Icarus, Masahiro Sakurai, a exprimé son souhait de voir la licence revenir sur les consoles de Nintendo, mais il estime que cela semble compliqué. Il explique lors d'une interview qu'il aurait aimé voir le jeu sur un écran plus grand avec des graphismes plus avancés. Malheureusement, il semble avoir abandonné l'idée d'un retour.

Il conclut en disant : "Sans une équipe pour travailler dessus, la création d'une suite semble difficile". Les fans de Kid Icarus doivent donc se résigner à l'idée que cette licence ne sera pas de retour de sitôt.
Recommandée