Des femmes sur TikTok remportent un grand succès en agissant comme des personnages non-joueurs (PNJ) !
  • il y a 9 mois
#TikTok #robot #femmes #argent #tendance

Une nouvelle tendance lucrative sur TikTok : les femmes se comportent comme des PNJ

Sur TikTok, une nouvelle tendance a émergé ces derniers temps : des femmes qui se comportent comme des PNJ (personnages non-joueurs). Cette tendance est devenue très populaire et lucrative. MCE TV vous explique tout en détail !

Les trends en plein essor sur TikTok

Les trends sont très populaires sur TikTok. Il s'agit de défis lancés autour d'une musique, d'une idée, d'une chorégraphie, etc. Le dernier en date est le "Barbie Shake", inspiré du film Barbie sorti le 19 juillet 2023, dans lequel des hommes explorent leur féminité.

Le "Barbie Shake" consiste en une courte vidéo sur TikTok. Au départ, l'homme est habillé de manière classique, typique d'une tenue masculine. Ensuite, il boit un milk-shake rose et se transforme complètement. Il porte des vêtements roses, adopte des mimiques et des tenues courtes... en bref, il se métamorphose en Barbie.

Des trends inspirés de films ou de musiques

Les trends sur TikTok peuvent aussi trouver leur source dans un film ou une chanson. Par exemple, la chanson "Pourvu qu'elles m'aiment" de Booba issue de son quatrième album, 0.9, est utilisée de manière détournée pour faire rire les autres utilisateurs. Une phrase en particulier est répétée : "Lâche-moi ton phone-tel, je n'ai pas le temps de parler".

Quoi qu'il en soit, les trends sur TikTok se multiplient et ne se ressemblent pas. Récemment, c'est le "NPC content" qui a fait fureur sur ce réseau social.

La tendance du "NPC content"

Sur TikTok, le hashtag NPC (qui signifie "non-player character" ou PNJ en français) compte 9 millions de vues. Cette tendance est à la fois étrange et lucrative.

Pour y participer, il suffit d'effectuer des actions répétitives ou de prononcer plusieurs fois la même phrase. Parmi les utilisateurs, une jeune femme de 27 ans nommée Pinkydoll est particulièrement suivie. Elle compte 450 000 abonnés et son contenu est principalement axé sur des lives.

Pinkydoll réagit en direct aux cadeaux offerts par ses abonnés sur TikTok. Ces derniers peuvent faire des dons s'ils apprécient le contenu, et un emoji en forme de glace est envoyé à Pinkydoll pour l'informer d'un don effectué. C'est à ce moment précis que l'influenceuse prononce sa phrase fétiche : "La glace, c'est trop bon", accompagnée de bruits de bouche.

Chaque live sur TikTok peut rapporter à Pinkydoll jusqu'à 3000 dollars, ce qui représente jusqu'à 7000 euro
Recommandée