OK. "Marlène Schiappa quitte le gouvernement : ses tendres moments avec Matthias, un amour passionné, dévoilés !"

  • il y a 10 mois
Une belle histoire d'amour

Entre Marlène Schiappa et Matthias Savignac, une jolie histoire d'amour a débuté en novembre 2022. Depuis lors, la Secrétaire d'État chargée de l'Économie sociale et solidaire en France est comblée. Le 3 juin 2023, le magazine Libération a consacré un portrait à la politicienne, qui a fait sensation en posant pour le magazine Playboy le 6 avril 2023. Dans cet article, on apprenait que la mère de famille se rendait régulièrement à New York pour être au plus près de son homme, qui y réside depuis plusieurs années. Nos confrères de Libération écrivaient : "New York est devenu son eldorado depuis qu'elle a rencontré son nouvel amour en novembre dernier, Matthias Savignac, le président tatoué de la MGEN, puissante mutuelle des étudiants dont elle est responsable."

Un amour sérieux

La preuve que leur relation est sérieuse, Marlène Schiappa s'est montrée très proche de son compagnon lors de la Fête Nationale du 14 juillet. La jeune femme s'est récemment fait tatouer plusieurs dessins sur son corps en lien avec son partenaire, qui lui-même arbore plusieurs tatouages. "Selon nos informations, elle s'est fait tatouer pas moins de trois fois ces derniers mois, dont deux tatouages directement en relation avec son nouvel élu de cœur", rapportent nos confrères de Voici le 23 juin 2023. Elle se serait fait tatouer une statue de la liberté, lieu de leur rencontre, ainsi qu'un symbole chinois qu'il a également tatoué.

L'après-gouvernement et le soutien de Matthias Savignac

Ce jeudi 20 juillet 2023, l'Élysée a annoncé que Marlène Schiappa n'occupait plus de poste au sein du gouvernement. Elle quitte donc son rôle de Secrétaire d'État à l'Économie sociale et solidaire. Il est vrai que ses récentes affaires liées au fonds Marianne et à la couverture du magazine Playboy ont probablement joué un rôle dans cette décision. Désormais libre, Marlène Schiappa pourra trouver du réconfort auprès de son compagnon. Dans le portrait publié dans Libération, nos confrères ont laissé entendre que Marlène Schiappa avait postulé pour "le poste de consule" aux États-Unis, mais "en vain". Cette démission du gouvernement lui permettra peut-être de revoir ses projets de carrière et, qui sait, de commencer une nouvelle vie à l'étranger, loin de l'agitation de la vie politique en France. Une chose est sûre : Matthias Savignac sera toujours là pour l'aider à traverser les tempêtes.

Recommandée