Gérard Klein révèle avoir été confronté à des suspicions de cancer.

  • il y a 10 mois
Gérard Klein : un homme qui ne mâche pas ses mots

L'intemporel Insist ne manque jamais une occasion d'exprimer haut et fort son opinion dans la presse. Cela a été prouvé en juin 2023, lors de son apparition sur le plateau de Chez Jordan, où Gérard Klein a répondu sans détour à toutes les questions du journaliste Jordan de Luxe. De l'audacieuse remarque de Charles Aznavour à l'anecdote sur Romy Schneider, en passant par sa rencontre avec son épouse Françoise ou encore les problèmes fiscaux qu'il a rencontrés, l'ancienne star de télévision refuse de pratiquer la langue de bois.

Une détermination sans faille à 80 ans

Plus récemment, le lundi 24 juillet 2023, celui qui s'apprête à rejoindre Sud Radio à la rentrée a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. Il y explique qu'il n'a absolument pas peur de se retrousser les manches à 80 ans et surtout, qu'il est en meilleure forme que jamais, contrairement à certaines rumeurs persistantes...

"Je me sens bien, je suis en bonne santé", a-t-il déclaré, avant de partager une anecdote plutôt surprenante. "Un jour, ma femme m'a donné un coup de tondeuse à cause de la chaleur, et en me voyant dans la rue, les gens ont pensé que j'étais atteint d'un cancer, ce qui a donné naissance à des rumeurs". Des rumeurs que Gérard Klein a rapidement souhaité dissiper.

L'âge n'est qu'un nombre

"Je ne suis pas malade ! 80 ans, cela peut inquiéter, mais tout dépend de la vie que l'on a menée, de ce que l'on a dans la tête, de ce que l'on a envie de faire... Aujourd'hui, j'ai cet âge-là, mais j'ai toujours l'avenir en ligne de mire", a-t-il conclu.

Gérard Klein : quel est son secret de jouvence ?

À l'approche de ses 81 ans, Gérard Klein a également révélé à nos confrères les clés pour rester en forme lorsqu'on atteint le troisième âge : "Je dors très bien, le sommeil est essentiel, je m'organise pour ne jamais manquer de sommeil. Et je ne suis pas rancunier. En ce qui concerne le sport, je n'y crois pas vraiment, mais j'aime bien marcher. Et puis dans la vie, j'adore rire. J'ai exercé un métier qui m'a permis de rencontrer des personnes incroyables, comme Marcello Mastroianni, Michel Piccoli, Harrison Ford ou encore Roman Polanski... J'ai eu la chance de travailler avec eux ! Mais je n'ai pas fait exprès ! (rires)", a-t-il déclaré avant de préciser qu'il n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Recommandée