M Pokora riposte face aux critiques quant à ses connaissances en football !
  • il y a 9 mois
#critiques #M Pokora #football #chanteur

M Pokora victime de critiques sur ses connaissances en football

Ce lundi 24 juillet 2023, M Pokora a été confronté à des critiques concernant son niveau de connaissance en football. Alors qu'il exprimait son avis sur l'avenir de Kylian Mbappé dans le milieu du foot, le chanteur a provoqué l'ire des internautes. MCE TV vous livre tous les détails !

Les difficultés de gérer la célébrité

La célébrité n'est pas toujours facile à gérer, et M Pokora en sait quelque chose. En effet, le chanteur de 37 ans, originaire de Strasbourg, est fréquemment la cible de critiques malveillantes. En 2018, il avait même décidé de se retirer temporairement de la scène médiatique pour "se ressourcer". À l'époque, il avait exprimé son ras-le-bol d'être constamment épié et exposé sur les réseaux sociaux et dans la presse. "Cette pause était nécessaire", avait-il confié au journal 20 minutes lors de son grand retour sur scène.

"En tant qu'artiste, on est forcément exposé à toutes sortes de choses, surtout sur les réseaux sociaux où il se produit beaucoup de choses négatives", avait-il expliqué M Pokora, avant de donner un précieux conseil à ceux qui sont victimes de cyberharcèlement. "Il faut essayer de faire abstraction de tout cela et se dire que quelqu'un qui passe son temps à dénigrer et blesser les autres n'a vraisemblablement rien de plus intéressant à faire et que sa vie doit être assez ennuyeuse. C'est ce que je me dis avant tout. Il ne faut pas trop prendre au sérieux les personnes qui n'ont pas de visage. Ceux qui se cachent sont généralement les pires". Heureusement, M Pokora peut compter sur le soutien de ses fans et de ses proches pour surmonter cette pression. MCE TV vous en dit plus sur l'artiste.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Critiques sur ses connaissances en football

Ce lundi 24 juillet 2023, M Pokora a été confronté à un détracteur. En effet, passionné de football, le chanteur a souhaité donner son opinion sur le cas Kylian Mbappé, qui fait beaucoup parler ces dernières semaines. "Al Hilal qui attaque direct avec une offre de 300 millions pour Kylian alors que le PSG le laisserait partir apparemment aux alentours de 100 et quelques millions ? Y a pas à dire, c'est un as de la négociation, le directeur sportif de Al Hilal... Je n'y crois pas", a ainsi commenté le chanteur.

Cependant, ce commentaire n'a visiblement pas plu à l'un de ses abonnés. Sans atte
Recommandée