Alain Delon : Mystère chez Hiromi Rollin : l'intrusion des gendarmes révèle-t-elle un secret ?

  • il y a 10 mois
#Alain Delon

Les gendarmes chez Hiromi Rollin : Une affaire qui secoue le monde du cinéma

Ce mercredi 26 juillet 2023, le domicile d'Hiromi Rollin, présumée dame de compagnie d'Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne. Cette intervention fait suite aux deux plaintes déposées par les enfants d'Alain Delon en début de mois, accusant leur supposée ex-belle-mère de harcèlement moral et de détournement de correspondances.

Des relations tumultueuses entre Hiromi Rollin et la famille Delon

Depuis son AVC en 2019, Hiromi Rollin était présente aux côtés d'Alain Delon pendant sa convalescence. Cependant, les relations entre la dame de compagnie et la famille Delon se seraient détériorées ces derniers temps. Les enfants d'Alain Delon ont décidé de saisir la justice pour dénoncer les agissements de Hiromi Rollin.

Des accusations graves portées contre Hiromi Rollin

Les plaignants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont déposé deux plaintes contre Hiromi Rollin. Ils l'accusent de harcèlement moral, de détournement de correspondances et soupçonnent même un abus de faiblesse de sa part. Selon l'avocat des plaignants, Hiromi Rollin aurait profité de la vulnérabilité d'Alain Delon.

Une perquisition possible chez Hiromi Rollin

Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie d'Orléans se sont rendus au domicile d'Hiromi Rollin à Suresnes. S'ils découvrent des éléments intéressants pour l'enquête, cette visite pourra se transformer en perquisition. Par la suite, Hiromi Rollin sera entendue en audition libre afin de faire toute la lumière sur cette affaire qui suscite de nombreuses interrogations dans le monde médiatique.

Recommandée