Fabienne Carat se confie sur ses multiples complexes : un témoignage touchant !

  • il y a 9 mois
#Fabienne Carat #marseille #Plus Belle La Vie #complexe #série tv #livre

Les complexes de Fabienne Carat après Plus belle la vie

La renommée et la célébrité ne suffisent pas à guérir les blessures profondes. Fabienne Carat, ancienne actrice phare de Plus belle la vie, en est le parfait exemple. Dans une récente interview, elle a décidé de parler ouvertement de ses complexes. MCE TV vous en dit plus !

Plus belle la vie : une série emblématique

Quand on évoque un feuilleton emblématique, Plus belle la vie vient souvent à l'esprit. Avec ses 18 saisons et 4665 épisodes, cette série a conquis le cœur des Français au fil des années. Alors que l'on pensait que l'aventure était terminée pour les acteurs de la série, Plus belle la vie a annoncé son retour à l'antenne. Les fans sont ravis !

Certains acteurs reprendront leurs rôles originaux, tandis que de nouveaux visages feront leur apparition. Une perspective prometteuse ! Après la fin du programme, la plupart des anciens membres de Plus belle la vie ont poursuivi leur chemin, certains restant proches des caméras, comme cette célèbre actrice du feuilleton qui participe à N'oubliez pas les paroles !

Les confessions de Fabienne Carat

Pendant ce temps, d'autres acteurs bien connus du programme se sont confiés en interview sur leur "vie d'après". C'est le cas de Fabienne Carat, qui a notamment abordé son mal-être concernant son physique. Dans un entretien pour le podcast Dhombres et de Lumières, elle n'a pas hésité à se livrer sans filtre, peu de temps après sa rupture avec son ex-compagnon Alain. MCE TV vous en dit plus !

Fabienne Carat et son mal-être

En la voyant à l'écran, on pourrait penser que Fabienne Carat, l'actrice de Plus belle la vie, a toujours été pleine de confiance en elle. Mais la réalité est tout autre... Elle a en effet évoqué ses complexes lors d'un entretien pour le podcast Dhombres et de Lumières. Sans détour, elle a confessé : "Je suis une éternelle complexée qui s'est toujours sentie laide et grosse. Ça va un peu mieux, mais cela reste un ressenti très profond". Et il est indéniable que sa profession n'a pas facilité les choses...

Fabienne Carat a également parlé du combat contre le vieillissement : "Il faut lutter contre le vieillissement. Mais si, à 30 ans, on se dit qu'il suffit de se remettre au sport pour retrouver la ligne, à un moment, le truc dégringole et il faut en être conscient ! Ce n'est pas la panique, mais il faut rester vigilant". Elle est consciente que le parcours d

Recommandée