"Le jugement sans filtre d'Anne Marivin sur le bébé de Dany Boon avec Kad Merad dans "Bienvenue chez les Ch'tis" : une révélation surprenante !"
  • il y a 8 mois
Le succès inattendu de "Bienvenue chez les Ch’tis" selon Anne Marivin

En 2008, Dany Boon réalise "Bienvenue chez les Ch’tis" avec pour objectif de rendre hommage à sa région natale du Nord. Le film connait un succès phénoménal avec plus de 20 millions d'entrées au cinéma. Même après 15 ans, il continue de rassembler de nombreux téléspectateurs lors de sa diffusion à la télévision. Cependant, les acteurs ne s'attendaient pas à un tel triomphe.

Anne Marivin ne pensait pas que le film serait un succès

Lors d'une interview dans l'émission Camille et Images, Anne Marivin avoue ne pas s'attendre au "tel carton" que serait devenu "Bienvenue chez les Ch’tis". Elle admet même avoir pensé que le film serait un "gros navet". Sa réponse franchement honnête provoque l'hilarité sur le plateau.

Une histoire personnelle racontée par Dany Boon

Anne Marivin estime que Dany Boon a souhaité raconter quelque chose de très personnel à travers ce film. Elle ne s'attendait pas à ce que le public se passionne autant pour le Nord et pour l'accent difficile à vendre.

Dany Boon lui-même surpris du succès de son "bébé"

Même Dany Boon ne se doutait pas de l'accueil si chaleureux réservé à son "bébé". Dans une émission précédente, il avait déclaré que le film ne méritait pas spécialement 20 millions d'entrées, mais il estime que les gens avaient besoin de ce film à ce moment-là. Le public a été séduit par le côté fraternel du projet. Un pari plus que réussi pour Dany Boon.
Recommandée