Dior célèbre avoir sublimé Camilla Parker Bowles à Versailles, après avoir rendu hommage à Lady Diana !
  • il y a 7 mois
Le dîner d'État au château de Versailles

Le roi Charles III et la reine consort Camilla Parker Bowles ont été accueillis à Paris avec une visite officielle. Dans le cadre de cette visite, un prestigieux dîner d'État a été organisé en leur honneur dans la célèbre galerie des Glaces du château de Versailles. Le choix de ce lieu a été motivé par le désir du monarque de suivre les traces de sa mère et de promouvoir l'amitié franco-britannique, selon Le Parisien.

Des invités de renom

L'événement a rassemblé l'élite dans la magnificence de Versailles. Plus de 150 convives, issus du monde du cinéma, du sport, de la musique et de la politique, étaient présents. À son arrivée à l'aéroport d'Orly, l'épouse du roi d'Angleterre avait déjà créé l'émoi avec sa tenue entièrement rose, et elle a continué à éblouir sur le tapis rouge déroulé devant le château. Camilla Parker Bowles a été habillée par Maria Grazia Chiuri de la maison Dior, en rendant ainsi hommage à Elizabeth II, qui avait été habillée par le couturier lors de sa première visite d'État en France en 1947.

Une mention spéciale pour Lady Diana

Si la reine Elizabeth II était connue pour son attachement à la marque Dior, Lady Diana, la grande rivale de Camilla Parker Bowles, a également été mise à l'honneur par cette prestigieuse maison de couture. Le sac Lady Dior, célèbre pour son cannage inspiré des chaises Napoléon III, avait été offert à Lady Di par Jacques et Bernadette Chirac lors de sa visite en France en 1995. Depuis lors, Lady Diana avait adopté cette pièce iconique qui conserve toujours son éclat intemporel.
Recommandée