Mathieu Lartot explose de colère suite à l'incident avec Antoine Dupont : "Je suis à bout !"

  • il y a 8 mois
Ce jeudi 21 septembre, la France a joué son troisième match de la Coupe du monde de rugby contre la Namibie au stade Vélodrome de Marseille. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue pour les Bleus alors qu'ils affrontaient la Namibie et battaient plusieurs records.

Le match a été marqué par la blessure d'Antoine Dupont, l'un des meilleurs joueurs français. Il a subi une violente collision à la tête avec le centre namibien Johan Deysel. Les images de l'incident ont rapidement circulé sur Internet et ont suscité de nombreuses réactions. Dans un communiqué, la Fédération française de rugby a donné des informations sur l'état de santé d'Antoine Dupont : "Antoine Dupont (...) a subi une fracture maxillo-zygomatique. Un avis chirurgical spécialisé a été sollicité pour déterminer précisément la durée de son indisponibilité. Antoine Dupont reste avec l'équipe de France". De son côté, l'entraîneur Laurent Labit a déclaré : "Nous espérons tous qu'Antoine pourra continuer l'aventure avec nous".

Le lendemain, Antoine Dupont s'est rendu à Toulouse pour consulter des médecins du CHU de Purpan. Malgré leur victoire, de nombreuses critiques ont été formulées sur Internet. Mathieu Lartot a récemment pris la parole sur son compte Twitter pour partager son point de vue sur la situation. Le commentateur n'apprécie pas que des personnes malveillantes donnent leur avis sur cette situation.

Dans un tweet, il a déclaré : "J'en peux plus des: « Fallait le sortir à la mi-temps ». Fallait peut-être lui faire jouer seulement la finale aussi. C'est du RUGBY ! Un accident de jeu comme hier, ça arrive malheureusement. Dupont devait sortir à la 50e minute. Il est blessé à la 46e Et il n'y a pas encore d'opération prévue !". Ces propos sont clairs. Pour le moment, Antoine Dupont n'a pas réagi à ce sujet.

JG

Recommandée