La confession surprenante de Michael Goldman sur le choix des candidats de la nouvelle édition de la "Star Academy"

  • 7 か月前
#Musique #Télévision #NouveauxTalents

Michael Goldman reconduit à la tête de la Star Academy

La production de la Star Academy fait confiance à Michael Goldman pour une nouvelle édition du programme. Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, il était accompagné de Nikos Aliagas, ainsi que des nouvelles professeures, Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau. Ensemble, ils ont discuté des nouveaux élèves et des attentes pour cette nouvelle saison.

Des profils similaires mais également des débutants

Lorsque Yann Barthès a interrogé le quatuor sur les nouveaux élèves, Michael Goldman a souligné qu'ils avaient des profils sociologiques et d'âge similaires à ceux de l'année précédente. Cependant, il a également mentionné qu'il y avait une différence notable. En effet, la production a fait le choix de recruter des débutants, ce qui constitue un vrai pari. Il estime que cela sera intéressant à observer et que ces candidats ont du potentiel.

La présentation d'un candidat prometteur

Michael Goldman a ensuite présenté un candidat en particulier, Axel. Il a exprimé son admiration pour ce chanteur et son enthousiasme à l'idée qu'il rejoigne l'aventure. Cependant, il a souligné qu'il y avait encore du travail à faire au niveau de l'interprétation. Malgré cela, il considère Axel comme un super chanteur et a exprimé son souhait de le voir intégrer le groupe des sélectionnés.

Le rendez-vous est pris pour la Star Academy

La nouvelle édition de la Star Academy débutera le 4 novembre 2023. Les téléspectateurs pourront découvrir ces nouveaux élèves passionnés de musique et suivre leur évolution tout au long de l'émission. Les attentes sont grandes et il ne reste plus qu'à attendre pour voir si ces candidats parviendront à surprendre et à séduire le public.

StarAcademy #Musique #Télévision #NouveauxTalents

お勧め