Regret de Charles III : L'histoire d'amour avortée de Caroline de Monaco révélée

  • 7 months ago
#royauté #mariage #CharlesIII #CarolineMonaco

Charles III préférerait Caroline de Monaco à Camilla Parker-Bowles

Selon une annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait exprimé son souhait d'épouser Caroline de Monaco plutôt que Camilla Parker-Bowles. Cette confession aurait irrité Camilla Parker-Bowles, la compagne actuelle du souverain de 74 ans.

Caroline de Monaco, une potentielle épouse pour le prince Charles

La révélation de Charles III relance le souvenir d'une époque où Caroline de Monaco avait été évoquée comme une "possible" épouse pour le futur roi britannique. Cette possibilité avait été envisagée avant que Charles ne décide finalement de se marier avec la princesse Diana, la mère de ses fils William et Harry.

Des détails révélés lors d'un documentaire télévisé

Les informations divulguées par le magazine Spa-fr-Mich sont en lien avec le documentaire "Paxman on the Queen's Children" de Jeremy Paxman, diffusé il y a trois ans à la télévision britannique. Ce documentaire avait fait état d'articles de presse de l'époque mentionnant que la princesse Caroline de Monaco avait été sérieusement considérée comme une candidate potentielle pour devenir l'épouse du prince Charles. Cependant, les circonstances de l'époque n'ont pas permis que cela se concrétise, notamment parce que Caroline était déjà en couple.

Des tensions entre Diana et Caroline

Il est possible que la déclaration de Charles III explique en partie les tensions entre la princesse Diana et Caroline de Monaco. Les deux femmes ne se sont rencontrées qu'une seule fois, mais il semble que la perspective d'une éventuelle union entre Charles et Caroline ait été source de conflit.

hashtags : #royauté #mariage #CharlesIII #CarolineMonaco

Recommended