Maes s'entraîne avec acharnement dans l'arène et redoute une possible défection de Booba.

  • 7 months ago
#Rap #Conflit #Rencontre #Provocation

Rendez-vous prévu à Dubaï

Maes et Booba se sont mis d'accord pour se rencontrer en personne à la fin du mois à Dubaï. Après avoir manqué leur confrontation à Paris, les deux rappeurs français espèrent cette fois-ci pouvoir se retrouver sans problème de localisation. Maes a récemment interpellé Booba sur sa venue prochaine à Dubaï pour un concert programmé le 25 novembre, afin de régler leurs comptes sur le conflit qui les oppose. Booba a confirmé l'information et a même transmis l'adresse de l'hôtel où il réside, pour éviter toute confusion.

Appréhensions de Maes

Bien que le rendez-vous semble être fixé, Maes exprime déjà ses craintes quant à une éventuelle fuite de Booba. Il a modifié les conditions de leur rencontre et a relayé une photo de l'hôtel où séjourne Booba, en ajoutant un emoji mort de rire. Il a ensuite suggéré à Booba de se rendre au commissariat, rappelant l'incident survenu aux Francofolies avec Vald. Maes fait ainsi comprendre qu'il souhaite que leur rencontre soit encadrée par les autorités.

Nouvelle provocation de Maes

En parallèle de ses publications, Maes vient de sortir un nouveau single intitulé "Akatsuki". Sur Instagram, il commente : "On n'est pas dans un film, si on t'allume personne ne va couper la scène". Il partage également une vidéo d'une séance d'entraînement au combat dans une cage avec Khusan Majlimov, combattant et entraîneur professionnel de MMA originaire d'Ouzbékistan. Booba, de son côté, relaye ces images dans sa story sans faire de commentaire sur leur prochain rendez-vous.

#Rap #Conflit #Rencontre #Provocation

Recommended