Pascale de La Tour du Pin totalement mal à l'aise en parlant de Tinder : "Vous me mettez très embarassée !

  • il y a 7 mois
Une nouvelle fonctionnalité sur Tinder : confier les rênes de son compte à ses proches

L'émission "PAF", présentée par Pascale de La Tour du Pin, a récemment abordé une nouvelle fonctionnalité de l'application de rencontres Tinder. Désormais, il est possible de laisser ses proches gérer son compte et matcher avec des profils qui pourraient nous plaire. Une idée qui a suscité différentes réactions.

Des avis partagés sur cette nouvelle fonctionnalité

Lors de l'émission, le chroniqueur Maxime Guény a fait part de son opinion sur cette nouvelle fonctionnalité, la jugeant un peu intrusive. Pour lui, parler de ses coups de cœur à ses amis est une chose, mais impliquer sa famille dans sa vie amoureuse est une autre histoire. Pascale de La Tour du Pin a rapidement rectifié en expliquant que l'idée n'était pas de trouver l'amour à plusieurs, mais plutôt de recevoir l'aide de ses proches dans la sélection des profils.

Une clarification nécessaire pour dissiper les malentendus

Afin de clarifier le concept, le chroniqueur Sasha Elbaz a détaillé le fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité. L'utilisateur peut envoyer une invitation à une quinzaine de personnes de son entourage pour obtenir leur avis sur certains profils. Ces proches ont alors 24 heures pour donner leur feedback. Pascale de La Tour du Pin a réagi avec malaise, soulignant que cette idée ne correspondait pas du tout à ses attentes et qu'elle n'était pas du tout intéressée par ce genre de situation.

Un moment de gêne pour Pascale de La Tour du Pin

Cette discussion animée a provoqué un petit moment de malaise pour Pascale de La Tour du Pin, qui a récemment annoncé être en instance de divorce après plus de 20 ans de mariage avec un membre de la noblesse française depuis 2002. Cette nouvelle fonctionnalité de Tinder a clairement mis la présentatrice mal à l'aise, ne correspondant en aucun cas à ses valeurs et à ses préférences.

Tinder, rencontres, vie sentimentale, applications de rencontres

Recommandée