L'AC Milan : un nouveau cap stratégique vers le Moyen-Orient !

  • il y a 6 mois
#ACMilan #expansionmondiale #marchéduMoyen-Orient #partenariats

Inauguration de la Casa Milan Dubaï

L’AC Milan a célébré dimanche soir l'inauguration de la Casa Milan Dubaï lors d'une cérémonie dans la ville des Émirats arabes unis. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un projet d'expansion mondiale de la marque des Rossoneri, soutenu par les propriétaires américains de RedBird. Le bureau de Dubaï vise à renforcer l'engagement du célèbre club lombard aux Émirats arabes unis et dans toute la région du Moyen-Orient, où l'AC Milan compte environ 35 millions de fans passionnés.

Renforcement de la présence de l'AC Milan au Moyen-Orient

La Casa Milan Dubaï représente un engagement fort de l'AC Milan envers sa croissance mondiale et témoigne de la confiance de RedBird dans le potentiel du marché du Moyen-Orient. En ouvrant ce bureau, le club devient le premier club italien à s'implanter dans la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Cette nouvelle infrastructure permettra également de développer de nouveaux partenariats dans un marché stratégique où l'AC Milan peut déjà compter sur des partenaires solides tels qu'Emirates (partenaire principal depuis 15 ans) et Siro (partenaire hôtelier officiel).

Un emplacement stratégique à Dubaï

Le siège social de la Casa Milan Dubaï est situé au 31ème étage de l'Icd Brookfield Place, au cœur du centre financier international de Dubaï. Ce lieu symbolique offre un emplacement idéal pour renforcer les relations existantes avec les partenaires du club et établir de nouvelles collaborations. À l'occasion de la cérémonie d’inauguration, étaient présents le directeur général Giorgio Furlani, le directeur commercial Maikel Oettle, le milieu de terrain algérien Ismael Bennacer et Son Excellence Mohammed Ibrahim Al Shaibani, directeur général de Son Altesse la Cour des souverains de Dubaï et directeur général de l’Icd.

#ACMilan #expansionmondiale #marchéduMoyen-Orient #partenariats

Recommandée