Premier Noël sans son enfant : le déchirant récit de Natasha St-Pier

  • 6 months ago
#NatashaStPier #Noël #Traditions #Chansons

Une période de fêtes solitaire pour Natasha St-Pier

La chanteuse Natasha St-Pier se prépare à passer son premier Noël seul avec son petit garçon. Suite à son récent divorce, elle devra faire face à des festivités en solitaire, en raison de la mise en place d'une garde partagée, une situation rencontrée par de nombreux couples séparés. Son fils, âgé de 8 ans, passera cette période de Noël avec son papa, ce qui rend cette situation un peu étrange pour la chanteuse. Elle confie à Gala : « Noël sans Bixente, ce n'est pas vraiment Noël ». Cependant, elle compte bien se rattraper en passant un Noël au Jour de l'an avec lui.

Une tradition transmise à son fils

Bixente est le fils de Grégory Quillacq, membre des pompiers de Paris, avec qui Natasha St-Pier s'est mariée en 2012 après un coup de foudre en Afrique. Suite à la séparation de ses parents, l'enfant est désormais en garde partagée. La chanteuse confie que son fils est un grand amateur des fêtes de Noël, et qu'elle lui a transmis toutes les traditions canadiennes. Depuis qu'il est tout petit, elle a instauré un rituel particulier : le Père Noël n'apporte qu'un seul cadeau, qui n'est pas emballé de la même manière que les autres. Une façon originale de célébrer cette période festive en famille.

Une tournée dédiée à Noël

Actuellement en tournée en France pour promouvoir son album dédié à Noël, Natasha St-Pier revisite les plus grands classiques de cette fête traditionnelle. De "Petit Papa Noël" à "Douce Nuit", en passant par "Mon beau sapin" et "Vive le vent", sans oublier "All I Want for Christmas Is You", déjà un incontournable, la chanteuse souhaite partager sa passion pour Noël avec son public. Malgré cette période de fêtes un peu particulière pour elle cette année, elle compte bien apporter de la joie et de la magie à travers sa musique.

#NatashaStPier #Noël #Traditions #Chansons

Recommended