Les filles de Laeticia Hallyday victimes de critiques violentes : La réaction franche de leur mère

  • 6 months ago
#LaeticiaHallyday #Critiques #Famille #Hommage

Les filles de Laeticia Hallyday victimes de critiques sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday est consternée de voir que ses filles, Jade et Joy, sont l'objet de critiques incessantes. En effet, ces dernières ont pris l'habitude de partager des photos d'elles dénudées sur les réseaux sociaux, ce qui suscite de vives réactions. Laeticia Hallyday est fatiguée de voir ses filles être si durement jugées et critiquées.

Un nouvel hommage à Johnny Hallyday

Malgré les critiques envers ses filles, Laeticia Hallyday continue de rendre hommage à son défunt mari, Johnny Hallyday. Récemment, elle a fait la promotion d'une chanson intitulée "Le cri", interprétée par le grand rockeur français quelques mois après sa disparition en 2017. Laeticia Hallyday est fière de ce titre qui raconte une part du combat de Johnny contre la maladie. Elle insiste sur l'authenticité de cette chanson, enregistrée "dans la douleur" et sans aucune retouche.

Laeticia Hallyday réagit aux critiques envers ses filles

Malgré ses engagements artistiques, Laeticia Hallyday ne peut ignorer les critiques incessantes envers ses filles. Les internautes reprochent à Jade et Joy de se dénuder de manière trop provocante sur les réseaux sociaux. Cette situation exaspère Laeticia Hallyday qui déplore la violence gratuite des commentaires derrière lesquels les internautes se cachent. Elle rappelle que ses filles ont déjà vécu des moments difficiles, notamment le deuil de leur père et les problèmes familiaux étalés sur la place publique. Elle souligne les difficultés de les élever seule et avoue ne pas savoir comment réagir face à ces critiques. Laeticia Hallyday exprime son inquiétude quant à l'impact de ces attaques sur ses filles, qui en sont profondément affectées.

#LaeticiaHallyday #Critiques #Famille #Hommage

Recommended