Vincent Dedienne lève le voile sur les raisons de son refus catégorique d'animer "Le maillon faible
  • 5 months ago
#VincentDedienne #LeMaillonFaible #AnimateurTV #Rumeur

Vincent Dedienne dément les rumeurs concernant Le Maillon Faible

Vincent Dedienne, grand fan de l'émission Le Maillon Faible, a récemment été au cœur d'une rumeur selon laquelle il aurait été choisi pour animer le programme. Cependant, l'acteur a rapidement démenti ces informations, affirmant qu'il n'était pas prévu pour prendre les rênes de l'émission. Cette rumeur avait émergé après une interview sur France Inter lors de laquelle Dedienne avait plaisanté sur cette éventualité.

Le comédien avoue avoir été approché

Dans une récente interview accordée à Télérama, Vincent Dedienne a avoué avoir bel et bien été approché pour animer deux émissions exceptionnelles du jeu Le Maillon Faible. En raison de son amour pour le programme et du fait que cette année marque les 25 ans de l'émission, il avait été tenté de saisir cette opportunité. Cependant, une fuite dans la presse a fait grand bruit et a causé la fin prématurée de cette discussion. Le comédien a déclaré ne plus avoir envie de poursuivre ce projet à cause de cette situation.

Une passion pour Le Maillon Faible

Vincent Dedienne a expliqué dans une interview radio sa passion pour Le Maillon Faible depuis ses débuts. Il était même capable de dire la phrase culte "Vous êtes le maillon faible, au revoir" dans différentes langues et avait créé des échanges de vidéocassettes avec d'autres pays pour découvrir les différentes versions du jeu animé par Laurence Boccolini. Cette passion renforce son désir initial de participer à l'émission, mais malheureusement, les circonstances ont fait que ce projet n'a pas abouti.

Hashtags : #VincentDedienne #LeMaillonFaible #AnimateurTV #Rumeur
Recommended