Booba piégé par des photos compromettantes : l'ultime coup de Gims
  • 5 か月前
#Clash #Booba #Gims

Gims relance le clash avec Booba sur les réseaux sociaux

Le rappeur Gims a une nouvelle fois alimenté la tension entre lui et Booba suite à une récente interview. Dans celle-ci, il n'a pas hésité à exprimer son mépris envers son rival et à affirmer sa supériorité financière. Mais Gims ne s'est pas contenté de ces déclarations, il a également pris le parti d'attaquer Booba sur les réseaux sociaux en publiant des photos compromettantes.

Des attaques virales et provocatrices

Sur le réseau social X, Gims a commencé par partager une photo privée de Booba en sous-vêtements accompagnée d'un message provocateur : "Mets-toi à côté, tu n'es pas avec nous". Il a ensuite enchaîné avec un autre cliché d'un sosie de Booba nommé Brahim Tavarez, pris lors d'un bain dans une émission télévisée. Gims a commenté cette photo en demandant : "Mais il est avec qui !". Certaines personnes ont émis des doutes quant à l'authenticité de ces photos, mais Gims a assuré qu'il s'agissait bien de Booba, suscitant des réactions virales avec plus de 500 000 vues en moins de 24 heures.

Comparaisons douteuses et moqueries

Gims n'a pas arrêté ses attaques là. Il a comparé une photo de Booba à celle de Guy Georges, un célèbre criminel condamné pour viols et meurtres en série. Il a ainsi souligné leur ressemblance physique troublante en commentant : "J'ai dit que vous n'étiez pas avec nous". Par la suite, Gims a publié des photos du père de Booba en le comparant à Dhalsim, un personnage du jeu vidéo Street Fighter. Il a ajouté un commentaire moqueur : "Monsieur, mets-toi à côté, tu n'es vraiment pas avec nous". Une autre photo du père de Booba maquillé a été comparée au personnage féminin du manga One Piece, Nico Robin. Gims a conclu ses provocations en lançant un appel à Booba pour qu'il réagisse, soulignant le silence de ce dernier face à ces tweets.

Un clash qui continue

Gims a terminé sa série de publications en se moquant une fois de plus du père de Booba. Le conflit entre les deux rappeurs français semble donc être reparti de plus belle et promet de durer encore un certain temps, en attendant la prochaine réplique de Booba.

Rap #Clash #Booba #Gims
お勧め