Diane Leyre se retrouve dans une situation délicate après son échec à Miss Univers : sa mère envisage de la déshériter !

  • 6 months ago
#DianeLeyre #Déception #Shopping

Déception au concours Miss Univers

Diane Leyre, Miss France 2022, a vécu une immense déception lors du concours Miss Univers qui s'est déroulé au Salvador. Malgré la présence d'Iris Mittenaere dans le jury, Diane n'a pas réussi à se hisser dans le top 20. C'est finalement Sheynnis Palacios, candidate nicaraguayenne, qui a remporté la couronne.

Un repos bien mérité à New-York

Malgré cette déception, Diane Leyre a décidé de profiter d'un peu de repos à New-York. Elle a partagé cette nouvelle avec ses abonnés en annonçant qu'elle allait visiter la ville et se balader. Elle a aussi plaisanté sur le fait de ne pas avoir emporté de vêtements chauds dans sa valise, étant donné qu'elle était au Salvador.

Les défis de la mode hivernale à New-York

Cependant, les températures à New-York ne sont pas vraiment élevées en cette période. Heureusement, Diane Leyre peut compter sur son amie qui lui prête des pulls pour affronter le froid. Malgré cela, elle estime que sa tenue actuelle n'a "aucun sens". Sa solution pour remédier à cela : faire du shopping.

Le dilemme du shopping pour Diane Leyre

Cependant, Diane Leyre prend un risque en se laissant tenter par le shopping. Elle craint la réaction de sa mère, qui ne souhaite pas qu'elle dépose de nouvelles valises chez elle. Diane plaisante en disant que si elle achète encore des vêtements, elle risque de dire au revoir à sa famille et de devenir une "orpheline". Espérons que sa mère ne lui tiendra pas rigueur de cette petite entorse.

MissUnivers #DianeLeyre #Déception #Shopping