Rohff contre-attaque face à Mokobé

  • 5 months ago
#Rohff #Mokobé #Fraternité

Mokobé, un frère pour Rohff ?

La Mafia K'1 Fry, collectif de rap français, est toujours le théâtre de dissensions. Après la prise de parole véhémente de Rohff et les réactions de certains membres du groupe, Mokobé a tenu à s'exprimer à son tour. Le rappeur du groupe 113 a surpris en choisissant de ne pas entrer dans la confrontation. Pour lui, tous les membres du collectif sont comme des frères et il préfère ne pas croire qu'il y ait un problème. Il a abordé ce sujet lors d'une interview avec LeChairman sur OuiHustle. Cependant, Rohff estime que Mokobé se trompe et a répondu à ses déclarations.

Une question de perception

Rohff ne se laisse pas facilement convaincre. Après l'interview de Mokobé sur le plateau du Chairman, Housni (de son vrai nom) a répliqué via sa story Instagram. Il s'est adressé directement à Mokobé : "Mokobe, tu as ta version de l'histoire. J'ai la mienne. Dans la Mafia K'1 Fry, le mot frère a été tant vidé de son sens par l'hypocrisie, la médisance, la rivalité sourde, la neutralité et la déloyauté, que le mot frère sonne ironique", a écrit Rohff.

Housni remet ensuite en question l'histoire pour confronter Mokobé au sujet de la solidarité dont il parle. "Nous sommes ici depuis 2004, nous ne nous fréquentons plus, ce n'est pas rien. Nous étions amis, c'est vrai. Tous frères car nous venons d'Adam et Eve. Mais avec les épreuves, la prison, les histoires, les clashs, etc., je n'ai pas vu de frères. Alors comprends que j'aie un peu de mal avec ce mot."

Housni n'est pas uniquement sur la défensive. Il tient à relever les mots positifs utilisés par Mokobé à son égard. "Néanmoins, j'apprécie tout ce que tu as dit à mon sujet. Tu n'es pas orgueilleux et je salue ton grand cœur. La maturité nous oblige, nous approchons de la cinquantaine. Mon grand, salue ta famille et tes vrais frères de sang."

MafiaK1Fry #Rohff #Mokobé #Fraternité

Recommended