La situation de Booba face à l'État français : une vérité difficile à révéler.
  • il y a 5 mois
#Booba #Vérité #RéseauxSociaux #FausseInformation

Booba dément être fiché S par le gouvernement français

Booba, célèbre rappeur français, fait parler de lui suite à des menaces qu'il aurait subies de la part de Cyril Hanouna lors de l'émission "Touche Pas À Mon Poste". Cependant, une récente information partagée sur son compte X (anciennement Twitter) selon laquelle il serait désormais fiché S par le gouvernement français suscite des doutes quant à sa véracité. En effet, le fondateur du 92i a relayé un tweet provenant d'un profil nommé "Josiane Lépine", suggérant que Booba et l'actrice Zoe Sagan seraient fichés S.

Une information peu crédible

Cette information, relayée par Booba, ne repose sur aucun fondement solide et ne présente aucune preuve. Le profil "Josiane Lépine" semble être un compte fictif lié à des trolls macronistes. Il est donc peu probable que Booba soit réellement fiché S par le gouvernement français, étant donné que ce statut est attribué aux individus considérés comme une menace pour la sécurité publique sur le territoire français.

Booba réagit à la diffusion de fausses informations

Malgré le caractère peu crédible de cette information, Booba a choisi de partager ce tweet pour exprimer sa réaction. Il souligne le fait qu'il devient de plus en plus difficile de dire la vérité sur les réseaux sociaux. Faisant référence aux pratiques de certains médias et personnalités qui propagent des mensonges et des manipulations, Booba dénonce leur propagande et affirme qu'il n'y a qu'une vérité. Il mentionne également le conflit qui l'oppose à Cyril Hanouna et à Magali Berdah, et plaisante en disant qu'il est "à deux tweets de devenir terroriste".

#Booba #Vérité #RéseauxSociaux #FausseInformation
Recommandée