Triste disparition à 62 ans de Pascal Periz, la voix emblématique du groupe Pow Wow

  • il y a 6 mois
#Décès #Chanteur #Hommage

Le groupe Pow Wow endeuillé par la mort de Pascal Periz

C'est avec une grande tristesse que le groupe Pow Wow a annoncé le décès de l'un de ses membres, Pascal Periz, dans un message partagé sur les réseaux sociaux. Agé de seulement 62 ans, le chanteur a mis fin à ses jours, laissant derrière lui une carrière musicale marquante.

Un talent artistique regretté

"Pascal Periz, chanteur du groupe Pow Wow, nous a quittés hier. Le chanteur du Chat aura eu 7 vies lui aussi. Il n'a plus supporté la dernière. Sa voix, son talent, son humour vont nous manquer. Nous avons perdu un frère, un frère de chant, un frère de rire, de rêve, d'espoir et de nuits blanches", ont exprimé les membres du groupe dans leur communication officielle. Ce message subtilement formulé laisse entendre que la mort du chanteur est le résultat d'un acte suicidaire, ce qui a été confirmé par le producteur de spectacles Pierre-Nicolas Cléré.

Combat contre la dépression

Selon le producteur, Pascal Periz luttait depuis plusieurs années contre la dépression. Malheureusement, son séjour en maison de repos n'a pas réussi à lui apporter l'aide nécessaire pour améliorer son état de santé mentale. Cette triste nouvelle met en lumière la réalité des combats intérieurs que de nombreux artistes peuvent affronter en silence.

Hommages sincères et émouvants

Les membres restants du groupe Pow Wow ont également exprimé leur douleur sur les réseaux sociaux. Ahmed Mouici a partagé un message vibrant où il se remémore les années passées aux côtés de Pascal Periz :"Je suis tellement triste, j'ai partagé à ses côtés quelques plus belles années de ma vie... Pascal Periz - "Pow Wow" est parti ce jour, Alain m'a appris la triste nouvelle. Il est difficile de perdre un ami... encore plus lorsqu'il s'agit d'une personne connue, je l'ai vécu avec Daniel Levi [...]" Quant à Alain Chennevière, il a exprimé sa peine en écrivant : "Au revoir mon ami. Les Alligators pleurent. Le Chat et le Lion sont orphelins. Et moi je perds un petit frère". Pour le moment, Bertrand Pierre n'a pas encore réagi publiquement à cette triste nouvelle.

PowWow #Décès #Chanteur #Hommage

Recommandée