Carla Moreau remise en question par Bastos : les révélations des Marseillais en doute ?
  • 4 か月前
#CarlaMoreau #Bastos #KevinGuedj #LesMarseillais

Bastos réagit aux révélations de Carla Moreau (Les Marseillais)

Carla Moreau, candidate de l'émission Les Marseillais, a récemment annoncé la publication d'un nouveau livre dans lequel elle revient sur l'affaire de sorcellerie et sa relation tumultueuse avec Kevin Guedj. Cette sortie n'a pas manqué de susciter des réactions, notamment de la part de Bastos.

Des révélations mises en doute

Dans son livre, Carla Moreau évoque la découverte de Kevin Guedj dans leur chambre en compagnie de plusieurs femmes, ce qui a été un véritable choc pour elle, étant donné qu'elle était régulièrement trompée par son ex-mari. Cependant, Bastos remet en question ces révélations.

Selon Bastos, il n'a pas encore lu le livre de Carla Moreau, mais compte bien le faire. Il souligne que les révélations sur Kevin sont extrêmes et que ce dernier envisage même de porter plainte. Bastos estime qu'il s'agit peut-être d'une exagération de la part de Carla.

Une acceptation des tromperies ?

Bastos affirme que Carla Moreau aurait accepté les aventures extra-conjugales de Kevin Guedj. Cependant, il incite à se demander si cette acceptation n'était pas motivée par des considérations financières et la volonté de préserver son image et ses business.

« Dans l'ordre sur les réseaux sociaux, la famille, le couple, les enfants : ce sont des choses qui font gagner énormément d'argent. C'est un commerce gigantesque », déclare Bastos. Il se questionne sur le fait de savoir si Carla Moreau est véritablement sous emprise ou si elle profite d'une situation lucrative.

Des accusations envers la mère de Ruby

Bastos n'hésite pas à critiquer la mère de Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, en l'accusant d'étaler des faits de leur vie privée alors qu'ils ont une enfant ensemble. Il reproche à Carla d'utiliser ces révélations comme prétexte pour justifier leur séparation, présentant Kevin comme le méchant et elle comme la gentille.

Selon Bastos, l'important devrait être de préserver la petite Ruby et de ne pas attiser les flammes un an après la séparation. Il pense que Carla a sorti ce livre pour des raisons financières et estime qu'elle en a tiré profit tandis que Kevin en a beaucoup perdu.

#CarlaMoreau #Bastos #KevinGuedj #LesMarseillais
お勧め