L'ancien joueur du PSG, Ezequiel Lavezzi, victime d'une attaque violente, s'exprime enfin sur les événements !

  • il y a 5 mois
#hospitalisation #versiondesfaits #Uruguay

Des versions contradictoires émergent sur l'hospitalisation d'Ezequiel Lavezzi en Uruguay

Depuis l'annonce de l'hospitalisation d'Ezequiel Lavezzi en urgence en Uruguay, les versions contradictoires circulent quant aux circonstances de cet événement.

Selon les premiers articles de presse uruguayenne, le célèbre footballeur aurait été hospitalisé en raison d'une rixe survenue lors d'une fête de famille. Les premières informations mentionnaient une petite plaie à l'abdomen ainsi qu'une fracture à la clavicule, laissant entendre qu'il aurait été poignardé.

Cependant, la version des faits donnée par la famille d'Ezequiel Lavezzi contredit cette première version. Selon eux, le joueur aurait simplement chuté chez lui alors qu'il organisait une fête avec sa famille. En montant sur une échelle pour changer une ampoule, il aurait heurté un meuble et serait ainsi tombé. La famille dément formellement toute implication d'une rixe ou d'une agression à l'encontre du joueur.

Les précisions apportées par la police et la clinique

La version donnée par la police locale, appelée sur les lieux, contredit également les premières informations. Selon les autorités, Ezequiel Lavezzi ne souffre en réalité que d'une lésion à l'omoplate, et non d'une plaie à l'abdomen. Cette version est corroborée par Maria Del Carmen Lorente, la directrice de la clinique où a été transporté le joueur. Elle a confirmé qu'il s'agissait d'une fracture de la clavicule résultant d'une chute lors d'un événement social. Le joueur est actuellement stable et ne nécessite pas d'intervention chirurgicale.

Des précisions sur la blessure à l'abdomen

Lorsqu'interrogée sur la blessure à l'abdomen évoquée dans les premiers articles, Maria Del Carmen Lorente a précisé que les blessures étaient superficielles et que la principale raison de l'hospitalisation était la fracture de la clavicule. Il semble donc que la blessure à l'abdomen ait été exagérée ou mal comprise dans les premières informations.

La version du journal uruguayen El Observador

Enfin, le journal uruguayen El Observador mentionne des sources proches du ministère de l'Intérieur argentin qui affirment qu'il n'y a pas eu de coup de couteau. Au contraire, le joueur aurait trébuché lorsqu'un proche a essayé de lui prendre un couteau des mains. Cette version reste toutefois à confirmer.

EzequielLavezzi #hospitalisation #versiondesfaits #Uruguay

Recommandée