Le PSG sur le point d'être rafraîchi grâce à un recrutement à 60 M€ !

  • 5 か月前
#Mercato #PSG #FCBarcelone #Transferts

Un mercato hivernal marqué par l'arrivée de jeunes Brésiliens

Les supporters parisiens peuvent s'attendre à un mercato hivernal avec une forte influence brésilienne. En effet, le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, s'apprête à officialiser les arrivées de Lucas Beraldo, âgé de 20 ans et en provenance de São Paulo, ainsi que de Gabriel Moscardo, âgé de 18 ans et en provenance de Corinthians. Les deux joueurs devraient passer leur visite médicale dans les prochaines heures avant de rejoindre les rangs du club parisien. De plus, le PSG prépare également une possible surprise avec l'arrivée d'un latéral polyvalent. Cependant, une autre cible du directeur sportif Luis Campos semble s'éloigner de la capitale française.

Les espoirs d'une pépite brésilienne s'éloignent pour Paris

D'après Mundo Deportivo, André Cury, agent de Vitor Roque mais également d'une autre pépite brésilienne de 16 ans appelée Messinho, souhaite rencontrer Joan Laporta, le président du FC Barcelone, la semaine prochaine pour discuter d'un éventuel accord avec le club catalan. Cette démarche constitue un véritable camouflet pour les autres prétendants dans ce dossier, à savoir Manchester City, Arsenal, Manchester United, Chelsea et donc le PSG. En effet, Messinho, qui évolue actuellement sous les couleurs de Palmeiras et est lié au club jusqu'en juin 2026, semble déterminé à rejoindre les Blaugranas. Bien qu'il ne puisse porter le maillot catalan qu'à partir de 2025, année de ses 18 ans, le jeune joueur souhaite ardemment rejoindre le FC Barcelone. Son agent travaille actuellement sur son avenir afin de proposer une formule avantageuse au club catalan pour qu'il puisse s'aligner sur sa clause libératoire de 60 millions d'euros.

Une manœuvre pour faciliter le transfert de Messinho

Pour faciliter le transfert de Messinho, André Cury cherche à mettre en place un plan similaire à celui qui a permis la venue de Vitor Roque au FC Barcelone. Il proposerait ainsi des conditions de paiement à Palmeiras, conscient des difficultés financières du club catalan, afin que le transfert puisse être finalisé. Cette manœuvre permettrait au FC Barcelone de payer initialement une somme réduite, leur laissant le temps d'assumer la totalité du transfert plus tard. Une véritable aubaine pour les Blaugranas, d'autant plus que l'éventuelle création de la Super League pourrait aider à assainir les finances catalanes. En attendant, le PSG et les autres prétenda

お勧め