Le clash explosif entre Maeva Ghennam et Cyril Hanouna autour du harcèlement

  • 5 months ago
#MagaliBerdah #TPMP #conflitisraélo-palestinien

Maeva Ghennam souhaite un face-à-face avec Magali Berdah, mais Cyril Hanouna refuse !

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a révélé des informations sur Cyril Hanouna, qui l'a ensuite invitée à participer à son émission Touche pas à mon poste pour parler du harcèlement qu'elle a subi en raison de ses propos en soutien à la communauté palestinienne. Cependant, le célèbre présentateur de C8 a refusé de respecter sa condition.

Une amitié brisée et des tensions exacerbées

L'amitié entre Maeva Ghennam et Magali Berdah est désormais rompue, ce qui a incité Cyril Hanouna à intervenir. Maeva s'est agacée en découvrant une vidéo de Magali en voyage à Gaza et a menacé de révéler des informations compromettantes, tout en l'accusant de lui devoir une somme importante d'argent suite à son départ de la société de son ancienne amie. Leurs divergences d'opinion sur le conflit israélo-palestinien ont encore exacerbé les tensions entre elles. Maeva a publiquement exprimé son soutien à la population palestinienne et s'est retrouvée victime d'une vague de harcèlement en ligne.

Cyril Hanouna refuse la confrontation entre Maeva Ghennam et Magali Berdah à TPMP !

Maeva Ghennam a révélé avoir déposé une plainte auprès du Pôle National de Lutte contre la Haine en Ligne et a partagé lors d'une prise de parole son échange avec Cyril Hanouna : "Vous savez ce que j'ai fait ? Je lui ai envoyé (à Cyril Hanouna) une photo de missiles. Vous savez, on est très proches, lui et moi. Ce gros hypocrite m'a dit : 'Maeva, ne t'inquiète pas, c'est vraiment grave ce qui t'arrive', comme si on allait en parler et tout". L'animateur de TPMP a affirmé soutenir l'influenceuse en privé : "Ce gros hypocrite n'a absolument rien fait. Vous savez ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit : 'Dis-moi quand tu rentres en France, je veux absolument que tu viennes sur mon plateau'. Je suis rentrée dans son jeu, je lui ai dit : 'Oui, ne t'inquiète pas'".

Prête à se rendre sur le plateau de C8, Maeva a formulé une demande, mais cela n'a pas été bien accueilli par Hanouna : elle souhaitait affronter Magali Berdah en direct pour régler ses problèmes. "Je viendrai, mais à une condition : tu mets Magali Berdah en face de moi, comme ça je la règle une bonne fois pour toutes, je la détruis ! En face de moi ! C'est ma seule condition et tu montres tout ce que je traverse. Lui n'a rien fait", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Mais lui, s'il avait reçu les mêmes menaces de mor

Recommended