Le bilan contrasté de l'année 2023 de Maeva Ghennam, entre joies et déceptions !
  • il y a 4 mois
Une année difficile pour Maeva Ghennam

Maeva Ghennam dresse le bilan de son année 2023 et il n'est pas très positif. L'influenceuse a traversé des épreuves difficiles, notamment sur le plan sentimental. Elle révèle avoir vécu une relation toxique avec un homme qui se trouve actuellement en prison.

Malgré ses sentiments persistants, Maeva a finalement pris la décision de le quitter pour se préserver. Par la suite, elle a également choisi de s'éloigner de Magali Berdah, ce qui a créé un véritable buzz médiatique avec une dispute publique.

Des disputes et des accusations

La rupture amicale entre Maeva Ghennam et Magali Berdah a été particulièrement médiatisée. En effet, Maeva a accusé la fondatrice de Shauna Events de lui devoir une énorme somme d'argent, atteignant plusieurs centaines de milliers d'euros. Cette situation a été également dénoncée par Milla et Marine El Himer.

Ces révélations ont provoqué la colère de Magali Berdah, ce qui a encore davantage affecté Maeva Ghennam. La jeune femme souffre de voir une amie proche défendre et financer selon elle, des actions controversées, notamment le soutien à un parti israélien qu'elle considère défendre des meurtriers.

Des soucis de santé ajoutés à ses tourments

En plus de toutes ces difficultés, Maeva Ghennam a également connu des problèmes de santé qui l'ont touchée pendant plusieurs mois. Elle a même pris des pauses sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises pour se préserver.

Elle a confié avoir un moral en berne et ne plus avoir la force de jouer la comédie en prétendant que tout allait bien dans sa vie. Des soucis de santé qui l'ont affectée profondément.

Un bilan difficile, mais de l'espoir pour l'avenir

Malgré ces épreuves, Maeva Ghennam a fait part de son désir de consulter un psychologue pour la première fois afin de guérir ses traumatismes. Elle a également exprimé sa confiance en cette démarche et se dit optimiste quant à son avenir.

Heureusement, la religion offre à Maeva Ghennam une source de réconfort et de sérénité. Elle se sent désormais plus apaisée et retrouve la confiance de ses fans. Elle est prête à aller de l'avant.

Des souhaits pour 2024

Le 1er janvier 2024, Maeva Ghennam a publié un long message sur Instagram pour exprimer ses vœux pour cette nouvelle année. Elle souhaite avant tout la santé et le bonheur à ses fans, considérant que ce sont les éléments les plus importants.

Elle se réjouit de commencer l'année en ayant ouvert les yeux sur certaines choses. Malgré les pe
Recommandée