Netflix poursuivi en justice par une participante de « Love is Blind » !

  • 5 months ago
#Netflix #LoveIsBlind #plainte #émission-télé

Renee Poche porte plainte contre l'émission Love is Blind et Netflix

Une candidate de l'émission Love is Blind, Renee Poche, a décidé de porter plainte contre l'émission ainsi que Netflix. Cette plainte risque de causer des ennuis à la plateforme de streaming, qui fait déjà face à d'autres problèmes juridiques.

Love is Blind, une émission qui fait parler

Si vous ne connaissez pas encore Love is Blind, il s'agit d'une émission américaine qui continue à faire parler d'elle. Malgré de nombreux programmes retirés de leur catalogue, Netflix a décidé de garder cette émission à succès.

Cependant, Renee Poche, qui a participé à l'émission, semble regretter son choix. Elle a vécu une expérience traumatisante et garde un mauvais souvenir de Love is Blind. La cinquième saison de l'émission a été diffusée en septembre 2023.

Une plainte en série pour Love is Blind

En octobre dernier, une autre candidate de l'émission, Tran Dang, avait déjà déposé une plainte contre Thomas Smith, un autre participant, ainsi que Netflix et Delirium TV. Elle les accusait de séquestration et de négligence.

Et voilà qu'une autre candidate se joint à elle. Cette candidate attaque également Netflix et Delirium TV, mais cette fois pour des pratiques d'emploi illicites, de concurrence déloyale et d'infliction intentionnelle de détresse émotionnelle.

Renee Poche contre Netflix : une affaire sérieuse

Renee Poche, qui est vétérinaire de profession, a décidé de poursuivre en justice Netflix. Selon ses dires, la plateforme de streaming l'aurait forcée à continuer l'expérience avec Carter Wall, malgré son comportement violent et instable.

Elle se sentait comme une prisonnière et n'a reçu aucun soutien de la part de Delirium TV. Elle affirme avoir essayé de gérer ces émotions au fil du temps, mais a finalement ressenti le besoin de partager la vérité sur ce que les candidats ont dû endurer.

Renee Poche se retrouve elle-même poursuivie par Delirium TV, qui l'accuse d'avoir violé son accord de confidentialité. Une demande de 4 millions de dollars lui est réclamée en compensation.

#Netflix #LoveIsBlind #plainte #émission-télé

Recommended