La survie dépend d'elle : plongez dans les spoilers du résumé d'Ici tout commence du 19 janvier !

  • 4 months ago
#IciToutCommence #épisode #suspense

Marc sauve sa place mais perd un ami

Marc est soulagé d'apprendre qu'il n'a pas été renvoyé de l'institut, mais il ressent tout de même une certaine tristesse d'avoir perdu un ami. Clotilde le console en lui faisant remarquer que tout le monde finit par se mettre Emmanuel Teyssier à dos un jour ou l'autre. Marc, quant à lui, est convaincu que son ancien ami ne tardera pas à se venger de sa prétendue trahison. Il exprime sa gratitude envers Clotilde pour son soutien qui lui a permis de garder son poste, et elle insiste sur les bienfaits du module pour les élèves.

Deva montre sa nouvelle facette à David

David est allongé sur le lit avec Deva. Il est surpris quand elle lui suggère de sécher un cours pour rester ensemble. Deva confirme qu'elle a laissé derrière elle son ancien comportement de "Deva chiante et lisse".

Annabelle Cardone entre en scène

Annabelle Cardone fait une entrée fracassante dans le bureau de Teyssier. Les deux s'échangent des piques et elle souligne le succès de Marc Leroy qui lui fait de l'ombre, taquinant Teyssier sur son ego. Ce dernier affirme être ravi que Marc fasse parler de lui, car cela profite à l'institut. Annabelle réplique en lui demandant s'il était conscient qu'il perdrait son dernier ami en l'embauchant.

Marc et Clotilde félicitent les élèves du module

Marc et Clotilde réunissent les élèves du module pour leur exprimer leur fierté et espérer qu'ils ont gagné en confiance en eux-mêmes.

Les doutes sur le choix de Bérénice

Anaïs prépare un plat pour Teyssier et en profite pour l'interroger sur la présence de Bérénice dans la liste des journées de la pâtisserie. Elle explique que Bérénice n'est pas à la hauteur et a posé problème tant au Double A que lors d'un cours avec Olivia Listrac. Tout le monde pense qu'elle a été choisie uniquement parce qu'elle est la belle-sœur de Teyssier. Ce dernier se moque de ses remarques.

Bérénice se sent mise en doute

Carla est enthousiaste à l'idée de participer à l'événement avec Bérénice, mais cette dernière est moins convaincue. Elle pense qu'elle n'a pas sa place dans cette brigade et malgré les accusations de piston dont elle fait l'objet, elle refuse de démissionner.

David fait preuve de fierté et Deva trouve une nouvelle motivation

Marc prend des nouvelles de David et lui fait remarquer qu'il peut déjà être fier de sa tentative de sevrage. David le remercie pour son aide. Deva annonce être prête à participer à un nouveau module de cuisin

Recommended