Guillaume Genton, un visage familier du monde journalistique, dans la lignée d'une grande tradition !

  • 4 か月前
#GuillaumeGenton #TPMP #famille #journalisme

Un début d’année mouvementé pour Guillaume Genton

Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, a connu un début d’année tumultueux. D'abord, il a suscité la controverse en dévoilant son salaire de chroniqueur, ce qui a choqué le public et fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Mais malgré son succès financier, tout n'est pas rose dans la vie du chroniqueur. Il a récemment évoqué sa santé mentale fragile et ses crises d'angoisse sur les plateaux de tournage. Être une cible pour les détracteurs de l'émission n'est pas une tâche facile à gérer.

Des différends avec certains invités

Outre les problèmes liés à sa santé mentale, Guillaume Genton doit également faire face à des différends avec certains invités de TPMP. Aqababe, par exemple, a récemment été condamné pour avoir proféré des menaces de mort à l'encontre du chroniqueur. Cet acte ignoble a suscité l'indignation. Malgré ces épreuves, Guillaume Genton reste fidèle à lui-même et n'hésite pas à s'exprimer franchement, même si cela peut choquer le public. C'est peut-être cette sincérité qui fait qu'il est tant apprécié.

Le cousin journaliste méconnu de Guillaume Genton

Peu de gens savent que Guillaume Genton a un cousin célèbre travaillant dans le milieu de la presse. En effet, le chroniqueur de TPMP a toujours été discret sur sa vie privée, contrairement à Cyril Hanouna qui n'hésite pas à partager des détails embarrassants de son enfance. Cependant, lors d'une interview avec Jordan de Luxe, Guillaume Genton a révélé l'existence de son cousin journaliste. Ce dernier s'appelle Antoine Genton et est notamment connu pour ses anciennes chroniques sur I-Télé (CNews).

Des relations difficiles entre les deux cousins

Malgré leur lien de parenté, Guillaume Genton et Antoine Genton n'ont aucun contact depuis quinze ans. Le chroniqueur a indiqué dans l'interview qu'ils ne s'apprécient pas mutuellement et ne se parlent pas. Il a également mentionné que son cousin se moquait de lui à l'époque où il travaillait avec Jean-Marc Morandini. Cette situation tendue entre les deux cousins est connue et Antoine Genton a même signé une tribune demandant la démission de Jean-Marc Morandini, accusé d'abus sur mineurs. Malgré les divergences familiales, Guillaume Genton a toujours soutenu son cousin et reconnaît son apport dans sa carrière journalistique.

#GuillaumeGenton #TPMP #famille #journalisme

お勧め