La reconversion étonnante de Clémence Botino si elle ne gagne pas Miss Monde (et à consommer avec modération)

  • 3 months ago
#Carrière #Culture #Rhum

Des projets variés pour Clémence Botino

Ancienne Miss France, Clémence Botino, élue en 2020, ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Loin de vouloir suivre les traces de ses prédécesseuses dans le monde du spectacle, elle envisage plutôt une carrière dans le domaine de l'histoire de l'art. Diplômée dans ce domaine, elle souhaite mettre à profit ses connaissances en travaillant dans une institution culturelle et en développant des projets liés à la culture et à l'enfance. Elle affirme ne pas avoir fait toutes ces années d'études pour abandonner ses passions.

Une passion pour le rhum

Mais il y a une autre corde à l'arc de Clémence Botino : sa passion pour le rhum. Elle travaille déjà dans l'industrie du rhum et envisage de se développer dans ce secteur en lançant sa propre marque de rhum. Ce projet lui tient à cœur et elle le considère comme une belle opportunité à saisir. Malgré ces ambitions, la jeune femme ne rejette pas totalement la possibilité de faire de la télévision.

Une ouverture vers la télévision

En effet, Clémence Botino n'exclut pas l'idée de se lancer dans le milieu de la télévision à l'avenir. Cependant, elle préfère laisser les choses venir à elle plutôt que de les provoquer. Pour l'instant, elle souhaite acquérir de l'expérience dans d'autres domaines et attendre d'avoir un projet télévisuel clair avant de se lancer. Ce serait une nouvelle étape dans sa carrière, mais elle ne compte pas précipiter les choses.

MissFrance #Carrière #Culture #Rhum

Recommended