Cockney Rejects Motörhead

  • il y a 15 ans
Reprise de « Motôrhead » de Motôrhead

Version guitare saturé ,voix caverneuse, énergie palpable.

-Les Cockney Rejects sont un groupe de Oi! britannique, originaire du quartier londonien de East End qui s'est formé en 1979. Selon leur site web et d'autres sources, la chanson Oi! Oi! Oi! de leur album Greatest Hits Volume 2 serait à l'origine du nom du style musical.

-Les Cockney Rejects sont supporters de l'équipe de West Ham United. Leur succès I'm Forever Blowing Bubbles vient d'un chant de supporters de West Ham, qui a été chanté depuis 1920.

-Dans les paroles de leurs chansons, les Cockney Rejects exprimaient régulièrement leur mépris pour tous les politiciens. Aussi ils rejetèrent les accusations des médias de supporter et/ou faire partie du British Movement. Dans leur première interview audio, ils se moquèrent du British Movement en le comparant au German Movement et affirmèrent que plusieurs de leurs idoles étaient des boxers noirs.

-Dans la biographie de leur groupe, Cockney Reject (2005, Jeff Turner & Garry Bushell), il y est aussi décrit une bagarre massive contre les membres du British Movement à l'un de leurs premiers concerts.

Diorama du groupe et du mouvement «  Oi »

Bonne lecture, merci de votre visite