Equinox 23) Enfin la fin au fin fond du donjon
  • il y a 14 ans
Ne soyez pas tristes les gens ! Ceci est la dernière vidéo d'Equinox (et ouais, déjà). Alors au programme, un boss assez difficile a vaincre qui m'attend (mais que j'estime être moins coriace par rapport a celui du 7ème donjon), des commentaires moyennement inspirés lors du combat Glendaal/Sonia (mais ça tient du fait qu'il fallait que je reste un minimum concentré).

Quoi d'autre ? Ha oui ! Une explosion de joie (je baisserai le son si j'étais vous) quand j'arrive enfin a vaincre cette pouffiasse en robe rouge (non pas Ada de Resident Evil lol), une séquence de traduction orale un peu wtf par moments, le retour au bercail de Shadax et Glendaal et pour finir, le générique de fin.

Voila, ce jeu arrive enfin a son terme et il ne me reste plus que trois choses a vous dire pour compléter cette description. Tout d'abord merci a vous de m'avoir suivi et d'avoir supporté mes nombreux et nombreuses délires/crises de nerfs/bruits bizarres lors de ce walkthrough. Ensuite, Sonia est le seul boss pour lequel j'ai du m'entrainer (je ne voulais pas qu'il se produise la même chose qu'avec le squelette au chibre massif). Et enfin...

GRahedkjhdhkjck,n;,njhjhrhrjh hhjhkjeoccoo. Abalagué ? Outs Outs Abalagué ! Popipopipopopipo Popipopipopopi.... PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! (Argh ! Ma santé mentale est trop basse pour que je puisse continuer a m'exprimer clairement Xd).
Recommandée