Visite de TOKYO 2010 par Jeuxactu

• il y a 13 ans
Instaurée il y a maintenant cinq ans sur JEUXACTU, la traditionnelle visite annuelle de Tokyo en préambule du Tokyo Game Show va plus loin cette année, puisque nous avons décidé de partir en dehors des frontières de la capitale japonaise, afin de visiter d'autres endroits incroyables de cette mégalopole. Comme vous avez pu le découvrir ce matin avec nos premières photos, nous nous sommes rendus dans la région de Hakone, pas loin du Mont Fuji que nous avons pu apercevoir depuis les sommets des montagnes de Owakudani. Suivent une balade sur le lac Ashi à bord d'un bateau pirate pour ensuite repartir le lendemain à Shizuoka, une ville située à plus de deux heures de train Shinkansen de Tokyo, afin de découvrir un Gundam géant d'une taille échelle 1:1 absolument incroyable. Pris dans cette Gundam-mania, on s'est précipité au Gundam Café de Akihabara, récemment ouvert pour déguster des plats typiques. Même chose pour le Luida's Bar qui est un restaurant aux couleurs de la série Dragon Quest. Bien entendu, on a également placé quelques images de Shibuya, le quartier à ne pas manquer avant de terminer dans un Love Hotel de Ikebukuro : le Rafale pour une séquence gay friendly mémorable. Une vidéo spéciale de près de 30 minutes à découvrir tout de suite, sans plus attendre !