Uechi ryu karate - renforcement du corps

  • il y a 13 ans
renforcez votre corps sur http://www.imineo.com/sports-jeux/arts-martiaux/karate/uechi-ryu-karate-do-okinawa-1-video-1830.htm

Sanchin, Kanshiwa, Kanshu, Seichin et toutes leurs applications, techniques contre couteau.

Dans ce film, Maître Takémi Takayatsu va vous présenter les 4 kata fondamentaux de l'Uechi-Ryu karaté-do d'Okinawa : Sanchin, Kanshiwa, Kanshu, Seichin, ainsi que Kyu-Yakusoku-Kumité, la défense et l'attaque face à un ennemi armé d'un couteau.

Pour la première fois dans l'histoire du Uechi-Ryu, le "Sanschin-Gitaé" sera proposé avec le premier Kata Sanchin et toutes les applications des trois autres katas.

Sanchin : Le Sanchin est un des trois kata ramené de Chine par Maître Kambun Uechi, fondateur de l'Uéchi-Ryu Karaté-Do. Il est le premier des 8 kata de l'Uéchi-Ryu et constitue toute la base de notre école.

Sanchin-Gitaé : Le "Sanchin-Gitaé" sépare l'Uéchi-Ryu des autres écoles de Karaté-Do à cause da sa violence. Le Sanchin-Gitaé est une de ses méthodes représentatives du durcissement du corps.

Séichin : ce kata fut créé par Maître Saburo Uehara. La défense et l'attaque sont effectuées avec le même bras, mais on peut aussi utiliser les deux bras et un genou pour la défense contre deux ennemis. Lors de l'exécution de ce kata, vous découvrirez deux scènes de Hiraté Mawashi-uké gauche suivi de Furihiji-uchi droite qui sera exécuté contre un Suto-Uchi droit...

Kyu-Yakusoku-Kumité : Ce kata fut inventé par Maître Séisho Yonaha pour les pratiquants de Kyu. Ce kata doit être exécuté avec vigueur et vitesse.

Maître Takémi Takayatsu est le représentant officiel de l'Uechi-Ryu en France et en Europe.